Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Children, Par ce que notre maman est formidable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
The Children, Par ce que notre maman est formidable.... Left_bar_bleue73/100The Children, Par ce que notre maman est formidable.... Empty_bar_bleue  (73/100)

The Children, Par ce que notre maman est formidable.... Vide
MessageSujet: The Children, Par ce que notre maman est formidable....   The Children, Par ce que notre maman est formidable.... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

.
LIBRE / PRIS / RESERVER



    The Children, Par ce que notre maman est formidable.... 27839027


    Kimberly

    JOHAN



    AGE : 6 ANS.
    LINKS : Alice Johan : Elle, c'est ma ptite maman chérie. Je l'admire plus que n'importe qui, elle nous fait obéir sans jamais se mettre en colère. Elle me comprend et me fait pleins de câlins et de bisous. Elle n'est pas là souvent mais ce n'est pas grave, car je sais qu'elle nous aime et qu'on pourra toujours compter sur elle !
    Angélique Johan : C'est ma sœur jumelle. C'est la deuxième personne que j'admire après maman. Elle est tout le temps souriante et joue beaucoup avec moi. Elle me défend à l'école et j'espère pouvoir faire pareil quand je serais grande !
    CARACTÈRE : Douce - Gentille - Calme - Discrète
    FEAT : Mackenzie Foy






    Angélique

    JOHAN


    AGE : 6 ANS.
    LINKS : Alice Johan : Elle c'est ma maman, je l'aime plus que tout. Elle joue dès qu'elle le peut avec moi même si elle n'est pas souvent à la maison. Mais je sais que c'est pour ses études et je ne me plaint pas. Je trouve que maman est très courageuse car elle est encore jeune et elle nous élèvent toute seule comme une grande.
    Kimberly Johan : Ma soeur jumelle d'amour. On s'entend super bien même si on a des caractères très différents. Je serai toujours là pour la défendre des méchants à l'école et j'adore jouer avec elle !
    CARACTÈRE : Joueuse - Amusante - Energique - Sympa
    FEAT : Elle Fanning



    The Children, Par ce que notre maman est formidable.... 210

Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
 

The Children, Par ce que notre maman est formidable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Espoir et rêve RPG :: Postes Vacants-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit