Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mis à Jours du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

••Nouveautées du o7 Février 2o1o à 12h1o.

.

Mis à Jours du mois de Février Joe2o
by Shane J. HOLLAND
Coucou les amis.
Quelques petites nouveautées sur le forum.
J'ai crée cette petite catégorie pour que vous soyez au courants des changement ou autre concernant le forum.
Part la demande de plusieurs membres du forum, j'ai activé le mode de réponse rapide.
J'ai changé le modéle de présentation. Pour les membres déja presenté, je vous épargne de refaire votre présentation Wink Pas d'inquiétude. Je ne vais pas vous demandez cette tâche une seconde fois. Voilà pour les mises à jours d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:05

••Nouveautées du o7 Février 2o1o à 22ho5.

.

Mis à Jours du mois de Février Iconjoejonasbsb26
by Shane J. HOLLAND
Bonsoir les amis. Une nouvelle mise à jours à était fait aujourd'hui. Je veint de rajouter " Autour d'Holywood", pour les jeunes lycéens qui aime voyager ou faire de jolie promenades à laplage, à la fôret, à la campagne. Je pense, que pour aujourd'hui se sera tous. Je vous souhaite une bone soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

••Nouveautées du o8 Février 2o1o à 18h36.

.

Mis à Jours du mois de Février Joen
by Shane J. HOLLAND
Bonsoir les amis. Une nouvelle mise à jours à était fait aujourd'hui. De nouveaux endroit sont arrivés à Hollywood, tel que le commissariat ou bien encore le cirque. Je suis en train d'essayer de voir pourquoi les signatures n'apparaissent pas... Pour le moment je n'ai aucune réponses... Dés que j'en ai une, je vous tiendrais au courant Wink
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:29

••Nouveautées du 1o Février 2o1o à 15h30.

.

Mis à Jours du mois de Février Joe2
by Shane J. HOLLAND
Bonsoir les amis. Hollywood s'est offert de nouveu lieux à visiter, tel que le musée, le lac, la cascade.
Maintenant, vous pouvez également afficher le moral de votre personnage. J'ai également ajouté le "brouillon". Cela vous permttra de garder vos écrit quand vus n'avez pas le temps de le sposter.
Nous avons 4 nouveaux partenaires.Allez les découdrir à la partie prevut Wink
Bonne aprés midi
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:22

••Nouveautées du 12 Février 2o1o à 07h22

.

Mis à Jours du mois de Février Iconjoejonascr51
by Shane J. HOLLAND
Coucou les amis! Je vens vous annoncez que j'ai ouvert une parties pour poser à vos questions. N'hésite pas à allerles poser. On essara d'y répondre au mieu.
Voilà. Bisou
&& Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:47

••Nouveautées du 13 Février 2o1o à 17h22

.

Mis à Jours du mois de Février Avaarmsnjoe
by Shane J. HOLLAND
Hello les amis ! Le lycée c'est offert de nouveaux tel que les escaliers, l'asceur & la salle de musique, pour les jeune musicien, ou tous simplement pour le plaisir de la musique pour les élèves.
N'oubliez pas, que si vous avez des idées de lieux, de rang ou encore de postes vacants, envoyez moi toutes vos idées par MP. Elles sont les bienvenues Wink
Bonne soirée
&&. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

••Nouveautées du 14 Février 2o1o à 2oh25

.

Mis à Jours du mois de Février Iconjoejonascr27


by Shane J. HOLLAND
Hello les amis ! Vous allez bien? Il y a eu quelques nouveautés:


  1. Dans la page d'acceuille, j'ai ajouté les top partenaires, du cout les formulaires ont également changé Wink

  2. Ca y est, j'ai résolut le problème des signatures. Maintenant, elles s'affichent dans les messages.

  3. J'ai ajouté la categorie blog. Si vous voulez en avoir un, faite une demande dans "Autre demande"
    Voilà por ce soir. Je vous embrasse fort <3



Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:55

Mis à Jours du mois de Février Jonas
Les News du forum « Tell Me Why» du 19.02.2010 Par Shane J. HOLLAND
Coucou les amis. Vous allez bien? Nous avons deux nouveaux top en partenaire ainsi que trois nouveaux partenaires. Les couleurs du titre en page d'acceuil ont changé ainsi que le mpdèle de présentation.
J'ai également changé il y a quelques jours, le modèle de présentation. Pas d'inqietud, vous n'avez pas à refaire votre présentation. Je souhaite à nouveau la bienvenue à nos dex nouveaux membres.
Je vous souhaite une bonne jounée. Bien amicalement
Votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

Mis à Jours du mois de Février Joe2
Les News du forum « Tell Me Why» du 21.02.2010 Par Shane J. HOLLAND
Bonsoir les amis. Vous allez Bien? Tout d'abord, un poste vacant c'est liberer, c'est le personnage de sélèna gomez. Ensuite, j'ai refait les postes vacants ( la decorations ). Nous acceuillons un nouveaux modo, et un admin ( qui n'est pas interessait de jouer, mais de m'aider à coder le forum). La fête foraine s'est également intallé à Hollywood.
Je crois que c'est tous pour ce soir. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement
Votres Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Mis à Jours du mois de Février Left_bar_bleue73/100Mis à Jours du mois de Février Empty_bar_bleue  (73/100)

Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

Mis à Jours du mois de Février Joe2
Les News du forum « Tell Me Why» du 22.02.2010 Par Shane J. HOLLAND
Bonsoir les amis. Vous allez Bien? 2 lieux se sont instalés dans hollywod, un cimetiere, et une piscine pour nos grand sportif.
Je crois que c'est tous pour ce soir. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement
Votres Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Mis à Jours du mois de Février Vide
MessageSujet: Re: Mis à Jours du mois de Février   Mis à Jours du mois de Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mis à Jours du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Espoir et rêve RPG :: Administration & Information :: Nouveautées-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit