Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahhh J'me pose enfin ! || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:36

    Justin Tomas WALKER en avait vraiment assez du lycée. C'est pas un de ses types qui aime les études, au contraire même ça lui filerais même des boutons tellement ça l'repousse. Heureuement qu'il a pris guitare en option et qu'i'l y a une bonnne dixaines d'heures par semaines de ça, sinon il en crèverait le pauvre. Ca ne fait pas longtemps qu'il est ici et pourtant, déjà des mauvais souvenirs lui refont surface. C'est entre autre aussi pour ça qu'il était venu à la cascade, pour oublier tout ceci et pouvoir faire le vide en lui. Il marchait doucement, les mains dans les poches et la tête légèrement redressée vers le ciel. Le ciel... Si pure... si libre... si bleu... Ca lui donnait des envies d'évasions. Il arriva enfin à la cascade et se posa une bonne quinzaine de minutes sur la rive afin d'observer la chute d'eau. Par la suite il eu une idée, certe pas brillante en cette époque de l'année, mais une idée quant même. Il se leva et retira son hoodie, son tee-shirt, son baggy et ses van's. Et puis hop ! Plouf dans l'eau glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:56

Mister Shane Joseph Holland avait tous simplement besoin de souffler. Les cours lui passaient par la tête comme on dit. Vivement les vacances... Enfin, c'ets la vie d'étudiant, d'ailleurcelui-ci restait en cours rien que pour son option, qu était sa passion, c'ets à dire, la musique mais aussi les mini concert qu'il pouvaient donner avec ses frengins au lycée. Et même, parfois sa popularité l'agasser, c'est pour ca, qu'il voulait allerseballader, changer d'air come on dit. Comme toujours, des que le jeune homme allait se ballader, il se munit de sa guitare. Qui sait? peut etre qu'il trouverait de l'inspiration? Il se ballada sa savoir ou il allait exactement. Le soleil etait au rendez-vous, alors que demander demieu?
En laissant se spieds lui tracer le chemin, il arriva devant une magnifique cascade. Comment ne pas se régaler ic? Une hcue d'eau tous simplement magnifique, le bruit de l'eau qui appaiser les esprit... Il s'assaya, et posa sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

    L'eau était réellement glacée, on se demande vraiment où Justin avait eu cette idée débile. Remarque ça ne change pas trop de ses idées en général, mais là c'était quant même bien joué. Ce qu'il allait gagner c'est une transformation en glaçon et une bonne grippe. Mais malgré tout il avait décider de continuer ses stupidités et nageait dans l'eau, croyant que ça allait peut etre le réchauffer un peu. Il partait de la logique que lorsqu'on cours ça nous réchauffe alors pourquoi pas quant on nage ? Enfin bon ça ne marchait pas tellement et puis il fut obliger de sortir à un moment puisque l'eau étant trop gelée il ressentait comme des coups de couteau dans les jambes, réaction qui est souvent ressentit dans ses cas là et vaux mieux sortir de l'eau très vite avant d'avoir une crampe =S. Enfin bon Justin eu quant même la bonne idée de sortir et de remettre ses fringues. Evidemment il était tout trempe et il secoua la tête pour que ses nattes perdent un peu de l'eau qu'il avait reçu. C'est lorsqu'il remit son keffieh noir qu'il remarqua la présence de quelqu'un, apparemment cette personne ne l'avais par remarquer. Il s'approcha doucement et reconnu Shane. Il eu un grand sourire.

    Eh ! Shane !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

En laissant se spieds lui tracer le chemin, il arriva devant une magnifique cascade. Comment ne pas se régaler ic? Une hcue d'eau tous simplement magnifique, le bruit de l'eau qui appaiser les esprit... Il s'assaya, et posa sa guitare. Shane n'avait pas calculé qu'il y avait un petit fou qui s'était begner dans le lac complètement gelé. Enfin, chacuin so n tripe xD. Bref, shane etait la émerveillait de la jolie cascade qui'l avait trouvait. Il se disait, que se serait son coin, et qu'il devait le montrer à sa peite amber. Bref, il n'entendit pas des pas venir vers lui, mais il entendit une voix familière. Du coup; le jeune adolescent se retourna et vit son ami. Il lui souria en se rapprochant de celui-ci.

- Hey! Justin. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

    Justin était en train d'essorer son tee-shirt qui prenait peu à peu la flotte a cause de ses nattes. Et oui ces dernières avaient réussient a faire comme les éponges, elles avaient aspirer l'eau et laissaient couler quelques gouttes sur ses vêtements. Justin n'aurais vraiment pas dut plonger dans l'eau >.< C'était crétin mais bon, c'était lui quoi. Il avait un grand sourire sur ses lèvres, un sourire qu'il tenais depuis tout à l'heure. Bah oui quoi il était bien content de voir Shane ici. Il s'approcha et lui tapa amicalement dans la main pour le saluer, comme d'hab quoi.

    " Ca va && toi ? Qu'est ce que tu vien faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:46

il n'entendit pas des pas venir vers lui, mais il entendit une voix familière. Du coup; le jeune adolescent se retourna et vit son ami. Il lui souria en se rapprochant de celui-ci tout en lui demandant comme il allait. Shane avait pu remarquer que celui-ci etait complètement trempé. Il devait surement sortir de l'eau. Il s'approcha et lui tapa amicalement dans la main pour le saluer. Jutin détourna en même temps la question que shane venait de poser. Il était souriant, ben quoi, ca fait toujours plaisr de voir un ami avec qui on s'entend super bien. Soyez pasjaloux xD. Bref, Shane lui répondit en souriant donc:

- Tres bien merci. Qu'es que je fais la, ben je sais pas rop, j'avait besoin de changer d'aire, celui du lycée va me rendre dingue. Et toi? A part etre tarré et plonger dans l'eau geler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:22

    Le sourire toujours aussi présent sur ses lèvres il regardait Shane. Alalal ça faisait quant même un p'tit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Bon ils s'étaient croisés deux ou trois fois dans le lycée mais Shane est populaire et Justin est plutot dans la catégorie "normal" autrement dit c'est pas trop le genre de classe sociale qui se regroupe même si ça leur arrive assez régulièrement. Ce lycée est un peu différent des autres il faut dire, et ses inscrits suivent l'exemeple ^^. Justin continuait toujours de regarder le jeune homme en l'écoutant répondre.

    " T'as bien raison, l'ambiance du lycée est oppressante. Mais bon, on peut y exercer notre passion, c'est ce qui sauve. XD. Moi ? A part ça rien, j'étais venu prendre l'air... C'est fou ce que cet endroit est reposant. Mais j'voulais m'amuser un peu et il faut dire que ça a raté. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:46

Shane souria à Justin, un ami avec qui il aimait se rendre aux fetes. C'ets vrais que ca faisait un petit moment que les deux adolescents ne s'étaient pas vut; Mais bon, netre les cours, sa copine et les musique il n'avait plus trop le temps... bon, i se croisait tous de même dans les couloirs,, mais vraiment vite fait. LE jeune homme, ecouta clui-ci en croisant les bras tout en regardant de sourir.

- Exactement. Heureusement qu'il y a la musique pour que l'on puisse s'évadait ! oui toi ! Oh, je vois. C'ets vrais qu'il apaisant cet endroit. Ca change de la sonnerie du bahut. T'amusat dans l'eau gelé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:31

    Il faut dire que Justin n'avait pas autant de préoccupation, la musique c'était seulement lorsqu'il en avait envie, les cours n'étaient pas trop faitguants et les heures laissaient pas mal de temps libre au jeune guitariste. Puis niveau coeur il n'avait personne, seulement des proie féminine avec qui il jouait comme un enfant avec sa poupée. Mais malgré tout il occupait bien ces temps libre avec ses amis ou quoi. Il avait toujours le même sourire aux lèvres, décidemment ça lui faisait plaisir de le revoir.

    " C'est clair... Sinon j'croi qu'on serais bon pour l'asile de fou là. Ouah non... Me parle pas du lycée regarde on y est pas alors parle pas de malheure xD ! Ouais c'est pour ça que j'dis que ça a raté... Parce que l'eau était gelée... Mais si tu veux tester toi aussi j'peux t'aider tu sais. "

    Il rigola gentiment, prêt a le foutre à l'eau s'il avait le malheure de répondre "ok" pour déconner. Je croi que ça serait bien tien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41

En même temps, les deux adolescents avait chacuns leurs ocupations, même si ils adoraient passer du bon temps ensemble. d'ailleurs ca faisait un moment qu'il ne s'était pas vut. Et ca faisait super plaisir à shane de le revoir et apssé un peu de temps avec celui-ci. Que demander d emieu? Un bon ami, un solel magnifique, et un paysage tous simplement reposant? Peut etre une eau completement gele, non, non, on raille cette idée. Ok ! xD. Bref, shane avait garder le même sourire aux levre depuis qu'il papoter avec justin. Il l'ecouta,et il était ok sur plusieurs point arretons de aprler du lycée. On etait à pusieurs dizaine de kilometre de cleui-ci.

- Ouai,s je coris aussi. Oauis, laissons le ycée derriere nous.Profitons du soleil et cet endroit assez sympatique. Oh, je vois. Tu me lancerais un defit la?

Sane rigola, et il était toujours partant pour ce genre de truc. C'ets paspour rien qu'on l'appelle mister danger. Il enlea son tee shert, et son pantalon pour seretourver encacon, ret à plonge dans l'eau qui est soit disant gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:58

    Justin avait toujours gardé le même sourire lui aussi, quoiqu'il était devenu un petit peu sournois à la pensée de foutre Shane à l'eau mais bon... Justin aimait bien déconner avec ses potes et il faut dire qu'a certains moments ça frollait l'envoi à l'hopital psychatrique mais ça ne l'empêchait pas de faire le con. Ce devait d'ailleur surement etre son passe temps favoris. Enfin pour l'instant il était sérieux, il était face à son ami et discutait avec lui. Ses mains posées dans ses poches pour ne pas être tenté d'essorer encore ses vêtements ou même de pousser Shane à l'eau.

    " Tout a fait ! Hein quoi ? Moi ?? Te lancer un défis ? Noooon... Légé. XD "

    Puis il le vis se désapper et se jetter à l'eau. O.o ahh ce dingue ! Justin fut un moment surpris puis il éclata de rire. Il allait avoir froid Shane hiihii.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:08

    Shane avait garder le même sourire depuis qu'il discuter avec Justin quoi que, sot sourire etait devenu plus amusé quand il lui lanca le défit. En plus, Justin, savait trés bien qu'il accepterait de le relevait. Shane était assez joueur et foufou. Et pour ce genre de truc, il était toujorus partant. Surtou quad il était en compagnie de trés bons amis, avec qui il s'entendait surper bien, et avec qui il savitqu'il ne passerait que du bon temps, que des rires et pas d'enguelade.


    -C'es vrias, que ce n'est pas ton genre... Ah! tu l'avoue legerement.

    Shane c'etait deshabiller pour se retrouver en boxer. Ben il ne voulais pas non plus aller à l'eau tout habiller, même si cela aurait amusé Justin. Shane posa es vêtement à cote de sa guitare etle regarda en riant legermeent. - A tout a l'heure mon cher ami.

    Puis il sedecida de plonger dans l'eau. Qui était complètement froide. Mama mia... Il avait raison en fin de compte son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:06

    C'est vrai que Justin n'était jamais à l'abri de connerie a faire avec Shane, ce type était toujours partant pour faire n'importe quoi, c'est qui était bien chez lui. Au moins on ne risquait surement pas de s'ennuyer c'est certain ^^. && heureusement qu'il ne passerons pas tout leur temps à l'engueulade sinon ça serais pas beau, moi je plaint le jour (s'il existe) où ça arriveras. Mais bon nous n'en sommes pas là, pour l'instant Shane a plongé dans l'eau glaciale et Justin était plier en deux. Il rigolait de le voir comme ça, mais son rire se clama peu à peu. Il se rappella qu'il avait eu sacrément mal aux jambes lorsqu'il était resté dans cette eau, ce qu'il espérait là c'est que Shane resteras le temps de ne pas se faire mal =S. Il s'approcha de la rive et posa un genoux au sol pour regarda Shane faire dans l'eau. Il lui fit un grand sourire.

    " Alors ? Comment tu la trouve l'eau ? Bien ? "

    Ouais bien glacée surtout -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:20

Et oui, quand Shane et justin se retrouvaient, on ne savait jamais quoi s'attendre comem connerie. Il avait toujours une jolie connerie à faie ensemble. Et la Shane avait accepté le défit de son ami. Il s'était déshabiller et le jeune homme s'était jetter à l'eau, qui est dit en passant, completement froide. D'ailler, je crois que ca pouvait se lire a la tête qu'il tirait. Mais bon, il en fallait plus au jeune homme pour sortir de l'eau. Il nagea jusqu'au rive. Justin etait completement mort de rire. Il s'etait mit à genoux sur le sol. Ensuite, justin lui demanda comment shane trouvait l'eau. Ah, chose à ne pas dire aà shane.

- Comment je la trouve... Euh... bien froide, tu vas pouvoir le constaté a nouveau...

Il attrapa son ami et le mit à l'eau avec lui tans bien que mal, shane ria
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:40

    Justin et Shane sont quant même bien attaqué niveau conneries. Il faut quant même voir le cadre de l'histoire là, on est en hiver, dans une foret (oui parce que les cascades sont généralement en forêt mdrr) donc le froid de l'hiver est un peu plus concentré dans cette nature là puisque le soleil à du mal à y pénétrer, il y a de l'eau. Et évidemment lorsqu'il y a de l'eau et du froid ça fait normalement des dégâts, alors la merveilleuse idées qu'ils ont c'est de plonger dedans. Franchement on devrai leur decerner une coupe. Enfin bref lorsque Shane attrappe Justin ce dernier rigola moins bizarrement.

    " Non non nooon ! "

    Et plouf ! En faite ça ne servait pas a grand chose de dire "non" quant on sais que Shane allait quant même le mettre à l'eau. Justin remonta a la surface de l'eau et souffla un peu. Il tourna la tête vers Shane, battant un peu des jambes pour tenir à la surface et ne pas couler.

    " Alors là ! J'vais me vanger mon vieux ! "

    Il rigola et l'arrosa. Le truc c'est que ses vêtements étaient maintenant tout trempe et que son baggy trempé était plutot lourd.(j'parle en connaisseuse Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:07

    Mort de rire. J'avoue, il mérite toutes les onovatiosn. Même le présidents pourrait venir leur errer la main pour les féléciter xD. Ou alors, on se contentera seulement de la coupe :p. C'ets déja pas mal. , justin lui demanda comment shane trouvait l'eau. Ah, chose à ne pas dire aà shane. Et vu que shane ets à fond dans sa petite connerie, Il attrapa son ami essay de persité avec ses Nons. Frenchement, entre ous, tu crois vraiment que ca va empecher Shane de te mettre à l'eau? Loupé, enfin, tu auras essayé au moins :p . D'ailleur, il réussi à mettre celui-ci à l'eau. Au moins, shane sse sentait moins seul dans cette eau galcial. Il explosa de rire. Il le regarda quand il remit le bout de son nez en surface. Il lui dit qu'il allait se venger. Shane veut bien vorie comment il va s'y prendre.

    - Je t'attends, t'inquiete pas.

    Justin commencea arroser son ami. Whaou... Quelle vengence :p Bon, on garde une partie de l'enfance en nous en shane l'arrosa à son tour. Quoi que la c'teait 2 vrais gamins !

    - Vive ta vengence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue70/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:46

    Quoique... ca dépend quel président hein XD. Parce qu'autant Obama ça ne me dérangerais pas un autre quant même plus. Enfin bon, Justin et Shane étaient vraiment puérils là mais qu'est ce que vous voulez ? Comme tout le monde le sais les hommes ne grandissent jamais, ils sont toujours un peu bébé au fond d'eux. Une fois Shane arrosé Justin pris le retour en pleine figure. Décidement cette eau était vraiment glacée, ils n'allaient surement plus faire de fête pendant un p'tit moment, du moins le temps qu'ils vont être malade. Non mais les pauvres quoi... Justin écouta Shane parler et rigola, il leva soudainement un sourcil. Parce qu'il croyait vraiment que c'était ça sa vangeance ? Et il ne gêna d'ailleur pas pour le lui faire remarquer. mdrr

    " Tu croyait que c'était ma vengeance ? "

    Il sortit de l'eau, remontant sur la rive. Comme Shane avait trempé le guitariste entièrement et donc avec les vêtements en prime, Justin allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Il attrappa les vêtements du chanteur et les balanca à la flotte. Bye bye ! Heureusement que ça flotte un peu quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Left_bar_bleue73/100Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Empty_bar_bleue  (73/100)

Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Justin commencea arroser son ami. Whaou... Quelle vengence :p Bon, on garde une partie de l'enfance en nous en shane l'arrosa à son tour. Quoi que la c'teait 2 vrais gamins ! Come tu dis, deux bébés xD. Shane lui dit, vive ta vengence, car personellement, il pensait à autre chose, mais pas à ca, c'ts trop facil. Mia il pensait que c'tait ca >.< Il s'était trompé aparement...

- Ben oui. Non, c'ts pas ca....

Shane regarda justin sortir de l'eau, et perdit son sourire en demandant ce qu'il comptait faire... Ah non, les vetements de Shane.... Mais le temps que Shane capte qu'il prenait ses vetements pour les mettre à l'eau ( faut dire que l'eau gle à refroidit le cerveau du jeune chanteur xD) ben il à put juste dire

- Non !!!!

MAis rien put faire d'autre. Snif, les vetements son tous tremps, et eux aussi d'ailleurs. C'ets pas comme si on était en été... Mais si dmain, les deux amis ttrapérent un bon rhume, ca m'etonerait pas du tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Ahhh J'me pose enfin !       || Libre Vide
MessageSujet: Re: Ahhh J'me pose enfin ! || Libre   Ahhh J'me pose enfin !       || Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahhh J'me pose enfin ! || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Hollywood :: Autour d'Hollywood :: La Cascade-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com