Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 DEMI EST ARRIVEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Jones

Demi Jones

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 18 ans
Love <3 : Celibat&#39; Attitude
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Ici & Ailleurs , Avec toi & Avec Eux

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue100/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

•• Par ce qu'il faut commencer par là...

.



    DEMI EST ARRIVEE !!! Avhilaryduffvo


    Demi

    Jones


    ₪ Age ; 18 ans
    ₪ Date de naissance ; 20 Février 1991
    ₪ Lieu de naissance; New-York
    ₪ Etude ; Chant
    ₪ Groupe ; Lolitas
    ₪ Avatar ; Hilary Duff
    ₪ Postes vacants ; [ ] Oui [X] Non


•• On à tous une vie...

.







°° Histoire °°


HISTOIRE DU PERSONNAGE EN 10 LIGNES MINIMUM
Demi Jones est née dans une banlieue très connue de New-York. Demi est fille unique, elle appartient à une longue lignée de parents aisé. Elle vécue toujours dans le luxe et l'argent, mais ce n'est pas pour cela quelle pris la grosse tête. Ses parents on toujours été très exigeant sur son éducation et sa nourrice n'était souvent pas la pour lui donner des bonbons ou l'amener au parc d'attraction. Demi a toujours été très forte pour les études, de la primaire jusqu'en 4e c'était la meilleure de sa classe et tout le monde l'adorait. Elle était toujours très populaire dans les écoles ou elle allait. Ses parents voulaient toujours quelle est la meilleure éducation possible et il mettaient leur fille dans les écoles les plus chère et les meilleures de la ville.

Puis la jeune fille commença à grandir, elle devient de plus en plus belle, et les garçons commencèrent à s'intéresser de plus près à la jeune fille et c'était réciproque. La jeune fille commença alors à sortir avec beaucoup de garçons, elle commençait à délaissée un peu ses études et cela ce ressentait dans ces notes. La jeune fille commença alors à perdre sa virginité, elle commença à boire et maintenant connaissait bien le commissariat ou elle était très connue. Ses parents ne pouvaient pas ce voiler la face, leur petite fille chérie commençait à mal tournée très mal tournée et sa il ne l'admettrait pas !

La jeune fille était maintenant au lycée mais cela ne changeait pas plus elle continuait à avoir de très mauvais résultats scolaire et au bahut tout le monde la connaissait comme étant une fille qui n'a peur de rien. Une année c'était écoulée mais elle ne pourrait pas continuer à étudier au lycée ou ses parents l'avaient inscrits. C'était l'un des meilleures et plus chère lycée qui puissent exister et notre jeune Demi Jones s'y était fait exclure. La sans était trop pour Mr et Mrs Jones. Un soir alors qu'il était entrain de manger dans le silence le plus totale. Mr Jones ouvrit la bouceh et dit alors à sa fille :
-Nous t'avoons inscrit dans un lycée loin d'ici, l'un des meilleures c'est là ou tu fera ta rentrée et je te préviens Demi que ce n'est pas pour m'amuser que je fais sa. un seule mauvais écart et tu est bonne pour la pension !

Demi ne put rien repliqué son père avait été formel, la jeune fille était plus qu'énerver d'apprendre quelle devrait quitter tout ses amis et tout sa vie pour devoir aller dans un lycée minable ou elle devrait suivre des cours et ses tout. Non, sa elle ne le permettrait pas ! Peut-être quelle ne pourrait pas faire changer ses parents pour ce lycée mais en tout cas elle profiterait qu'ils ne soient pas la pour faire le plus de conneries possibles avant quelle ce fasse prendre.

C'est comme ça que la jeune fille prépara sa nouvelle rentrée scolaire dans cette nouvelle école.

°° Caractère °°


CARACATERE DU PERSONNAGE EN 5 LIGNES MINIMUM
Demi est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche, elle n'adresse pas la parole à tout le monde, c'est une fille qui adore être au centre de l'attention. Souvent machiavélique, Demi ferait tout pour arriver à ces fins. Souvent meneuse, celle-ci n'aime pas être seule, malgré que ce soit une fille, il ne faut pas la sous-estimée. Elle à du répandant, n'a pas la langue dans sa poche. Elle défend quand même ses amis quand il le faut, bien qu'elle puisse être en compétition avec. Car, même si la jeune fille parrait méchante, machiavélique tout ce que vous voulez il ce cache en elle, un grand cœur. Une jeune fille enfaite timide, délicate et douce qui ne demande car sortir. Même si elle ne veut pas l'avouer Demi à peur du regard des autres et ce dit que même si elle montrait sa vraie personnalité on ne l'aimerait pas. On la rejetterait.

°° Physique °°


PHYSIQUE DU PERSONNAGE EN 5 LIGNES MINIMUM
Demi est une jeune fille de taille moyenne, de faible corpulence. Elle a de magnifique cheveux mi-longs qui lui tombes sur les épaules. Avec de magnifique yeux vert, elle a un visage d'adultes, qui à perdu toute ses formes. Elle a un grand et magnifique sourire charmeur. Elle porte souvent du maquillage assez discret.

Côté Vestimentaire : Demi s'habille toujours de manière très féminine et souvent aussi de manière déplacée : un jean taillé très très court, des chaussures en talons assez grand. Souvent un t-shirt à manche courte ou encore des décolletées.

Malgré sa la jeune fille n'est pas une fille qui montre tout les parties de son corps, elle peut paraitre osé mais jamais elle n'oserait franchement maitre des choses trop déplacées. Demi est une jeune fille magnifique.



•• The end...

.


DEMI EST ARRIVEE !!! Icongossip
Andréa
Comment as-tu connus le forum Tell Me Why ? Coin Pub
Comment trouves-tu le forum? Très bien
Fréquence de connection: 5/7 jours
Multicompte? [] Oui [X] Non
Code du règlement "OKIby Shane J. Holland"


Dernière édition par Demi Jones le Sam 20 Fév - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue73/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (73/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:31

Bienvenue parmis nos.
Miley cyrus est un poste vacant, tu dois suivre les quelque petits truc que l'on a mis comme son prenom etc...
Mais si tu veux garder ce nom il faut juste que tu change tn personnage sur l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Demi Jones

Demi Jones

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 18 ans
Love <3 : Celibat&#39; Attitude
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Ici & Ailleurs , Avec toi & Avec Eux

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue100/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:40

D'accord excuse c'est juste que j'avais pas trouvée Miley Cyrus dans les PV.

Bah je vais prendre quelqu'un d'autre alors x)

Euh juste une question dans la présentation à un moment il y a marqué les études et je ne sais pas ce que je dois faire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue73/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (73/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:44

Il y a pas de mal ne t'e fait pas Wink.
Miley est dans les v partit studieux.

Oki pas de soucis.

Euh.. t peux mettre L, S, Musique, chant, danse... Enfin, ce qui corrspond a ton personnage. et il te anque dans ta presentation, lecod du réglement qui n'est pas complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Demi Jones

Demi Jones

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 18 ans
Love <3 : Celibat&#39; Attitude
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Ici & Ailleurs , Avec toi & Avec Eux

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue100/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:03

Eh bien voilà je crois que j'ai tout fait maintenant x)

Je n'attend plus que ma validation =)

Dit moi si il y a d'autres erreurs et je modifierais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue73/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (73/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:11

Merci d'avoir changé.

Le code n'est pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Demi Jones

Demi Jones

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 18 ans
Love <3 : Celibat&#39; Attitude
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Ici & Ailleurs , Avec toi & Avec Eux

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue100/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:15

Je crois que je vais m'arracher les cheveux avec votre code xD

*respire un bon coup*

Let's Go ! On retourne dans le règlement alors ^^

10 minutes plus tard

------------------------

*SAUTE EN L'AIR* en hurlant *JE CROIS QUE J'AI TROUVER XD*

*QUI SORT LE CHAMPOMI ?, BAH OUI J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE SAOULE DANS UN MOMENT PAREIL XD! *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
DEMI EST ARRIVEE !!! Left_bar_bleue73/100DEMI EST ARRIVEE !!! Empty_bar_bleue  (73/100)

DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:27

MdRR, t'inquiete pas, t'es pas la premiere a qui je le demande Wink

Prend ton temps :p

J4ai l'honneur de te dire que le code est faux ... Mais non, c'ets bon Wink

Fiche validé !
Amuse toi bien aprmis nous et encore merci de t'êre inscrite Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




DEMI EST ARRIVEE !!! Vide
MessageSujet: Re: DEMI EST ARRIVEE !!!   DEMI EST ARRIVEE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMI EST ARRIVEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Espoir et rêve RPG :: Les présentations :: Acceptées-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit