Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:52

J'avais décider de sortir, histoire de découvrir un peu la ville et ses alentours. Je respirait l'air frais du matin, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, juste quelques passants. Tout en marchant j'aperçus l'entrée d'un parc, je décidait d'y entrer. L'environnement était magnifique, la brume du matin envahissait le parc, les feuilles d'arbres au couleurs monotone se baladait dans le vent. J'étais zen, calme, ce silence, cette ambiance pur me plaisait. Je sortit de mon sac mon appareil photo et prit quelque photos du parc;. Je me baladait un peu partout parcourant les allées et les arbres en faisant des Clik avec mon appareil, j'étais dans mon élément. Le métier de photographe me plaisait. j'arrivai devant un parc pour enfant ou se trouvait un toboggan et des balançoire, tout à coup une idée me traversa l'esprit : La balançoire ! Cela devait faire des années que je n'avait pas fait de la balançoire, je rangea mon appareil dans mon sac et m'installa sur l'une d'elle, je commença à me balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:28

Hj : je peux m'incruster ?

Amber était déjà le parc a enfants, elle y avait emmenée Madison sa petite soeur, la jeune fille était assise par terre sur l'herbe avec la guitare a la main, elle jouait quelques accords, la musique était toute sa vie avec le théâtre et le chant, et en plus, il faisait un magnifique soleil pour cette saison, et il n'y avait pas trop de vent alors faut en profiter. Elle surveillait sa petite soeur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:20

Le soleil fit son apparition. Je continuait à me balancée quand j'entendis pendant un instant quelque accord de guitare, je chercha du regard qui pouvait bien jouer de la guitare. Je remarqua une petite fille de le parc pour enfant en train de s'amuser. Je souria. Je sorti de la balançoire, prit mon appareil photo dans mon sac et la prit en photo directement, elle était très mignonne, je la rajouterais dans mon album photo. Je m'avança à la recherche de la personne qui avait jouer quelque accord de guitare, j'aperçut un peu plus loin une jeune fille guitare à la main. Je décida d'aller la voir. Celle-ci était assise dans l'herbe, je m'asseya un tout petit peu plus loin pour ne pas la déranger et l'écouta jouer de la guitare. J'aimait beaucoup se son, elle jouait très bien. Quelque minutes après qu'elle eut finit, je m'avança.

" Salut .. j'voulait juste te dire que tu joue super bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:49

Amber était déjà le parc a enfants, elle y avait emmenée Madison sa
petite soeur, la jeune fille était assise par terre sur l'herbe avec la
guitare a la main, elle jouait quelques accords, la musique était toute
sa vie avec le théâtre et le chant, et en plus, il faisait un
magnifique soleil pour cette saison, et il n'y avait pas trop de vent
alors faut en profiter. Elle surveillait sa petite soeur en même temps. Elle jouait sans se préoccuper des autres personnes quand quelqu'un la fit sursauter quand elle parla. Elle regarda et vit une belle jeune fille blonde, elle avait l'air gentille et en plus, elle avait un appreil photo. Elle souria

-Oh bah merci...Je suis Amber et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:21

Je lui souria.

" Moi c'est Ellie ! Tes accord sont vraiment bien fait on aurait dit que toi et la musique ne formée qu'un ! Oh d'ailleurs, esceque je peux te prendre en photo avec ta guitare ? J'aimerais devenir photographe plus tard et j'essaye de me crée un album photo avec tout les evenement beau ou qui m'ont plus dans ma vie de tout les jours. Tu est très belle et l'environnement est parfait ! Je peux ? "


J'avais vraiment envie de la prendre en photo, elle était parfaite et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

La jeune adolescente souria

-Enchanté Ellie...

Elle souria devant l'enthousiasme de la jeune fille

-Bien sur que tu peux me prendre ! Si ça peut te faire plaisir.


La miss la regarda en rougissant un peu a ses derniers mots, ça la gênée un peu.

-Merci....Toi aussi tu es très belle ! Penses a respirer entre tes monologues
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:44

Amber était pour la photo ! j'était ravi ! Elle m'avait remercier pour les compliments que je lui avait fait et m'avait retourner l'appareil. Au moment ou celle-ci eut dit : " Respire entre tes monologue !" je fût surprise et rigola par la suite.

" Alors toi aussi tu est comme Shane ?! Tu veux que je respire entre mes monologues ?! "
Je lui souria.

" Oh mais tu connait Shane ?! enfin tu est dans le Lycée Tell me why ? "

Ellie sortit son appareil mais celui-ci fit un drôle de bruit, elle essaye de le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:48

Elle souriait de voir la jeune fille comme ça, ça l'amusais un peu même de voir son enthousiasme. Il y avait longtemps qu'Amber n'avait pas goûter a du plaisir comme ça, certes elle en avait avec son petit ami mais bon.

-Oui, je veux pas avoir a te réanimer avec du bouche a bouche !


Elle ria un peu en disant ça, Ellie sera une bonne amie elle en était sure et certaine, elle était pleine d'énergie a revendre. Puis elle regarda son appareil puis elle.


-Oui, je connait Shane et oui je suis a ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:18

Je fit une tête bizzare.

" Du bouche à bouche ? ha bah non alors ! "

Je souriait. Elle avait des idées bizarre, mais je l'aimait bien. En plus elle était dans le même lycée.
J'essayait de régler mon appareil photo quand tout à coup il se mit à marcher. Je soupira de soulagement.


" Ouf ! il remarche ! Il fallait absolument que j'ai une photo de toi ! "


Je vérifiait si tout marchait correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

Elle la regardait faire une tête bizarre, ce qui l'amusais, qu'est ce qu'elles allaient bien s'entendre ces deux-là, elle le sentait. La miss avait plaisanté en parlant de bouche a bouche.

-Tant mieux, j'avais pas envie de te faire du bouche a bouche.

Elle souria, oui faire du bouche a couche quelle horreur ! Elle la regarda ajuster son appareil photo puis souria.

-Alors, il faut que je me mettes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

La jeune Amber demanda comment fallait t'il quel se mettent. Je n'avait pas entendu sa question j'était sur mon appareil, quand tout à coup un petit bruit se déclencha et une lumière rouge se mit. Ellie souria, elle prit une profonde inspiration et ...

" STOOOPP !!!! ne bouge plus !! "

La jeune fille était concentrée, elle prit son appareil et Clik, la prit en photo, elle regarda la photo croyant qu'Amber allait être comme elle l'avait vu mais non. Ellie eclata en rire, la photo était pour le dire reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:29

Elle souria, oui faire du bouche a couche quelle horreur ! Elle la regarda ajuster son appareil photo puis souria. Mais apparement la jeune fille ne l'avait pas entendu parler vu qu'elle était a fond dans son appareil photo. Elle bougea en lui demandant comment elle devait se mettre, mais apparement la photo avait été prise avant.

-Euh...La photo est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36

Amber demanda si la photo avait été prise.

" Oui ! Oui ! regarde "

Je m'avança vers Amber et lui montra sa photo, Amber faisait une grimace très amusante, j'aimai beaucoup, je pensait la garder, voila longtemps que je n'est pas eu de photo comme celle-ci.

" Alors qu'en dis tu ? on dirait une vrai top model ! "

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:51

Elle bougea en lui demandant comment elle devait se mettre, mais apparemment la photo avait été prise avant. Elle lui demanda si elle avait été prise ou pas. La jeune fille lui répondit que oui, Amber qui pensait qu'elle avait été mal prise, regarda la photo d'Ellie. En effet, la photo était bien prise, elle souria quand elle lui fit le compliment, elle était on va dire un peu contente qu'on lui dise ça mais en même temps, elle pensait qu'elle n'avait rien de mannequin donc elle était quand même drole quand elle lui dit ça.

-Top model...N'exagères pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue100/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:10

Je sauvegarda la photo, dans mon appareil. Mon téléphone vibra dans ma poche.

" En tout cas, cette photo me plaît bien ! merci d'avoir acceptée de la faire pour moi. "

Je m'asseya sur l'herbe et regarda au loin un rire de jeune fille m'avait interpellée, on l'apercevoir la jeune fille jouant dans le parc, elle était vraiment mignonne. Je souriai. Je reconnut la jeune fille de toute à l'heure que j'avais prise aussi en photo
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Left_bar_bleue60/100Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:08

Amber regarda la jeune fille et souria

-Bah de rien, ça m'a fait plaisir.


Elle la regarda avec son appareil photo et souria, quand une idée lui vint en tête.

-Quand je serais célèbre, tu voudras bien être mon photographe ?

Elle la regardait tout en jetant des coups d'oeil a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...   Un nouvel environnement, un paysage magnifique ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel environnement, un paysage magnifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Hollywood :: Hollywood :: Parc-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit