Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

Shane se renda à l'hotel apres être avoir quitter la boiîte de nuit. Execpetionnelement,il se renda à l'hotel, car il était vraiment fatigué et le jeune homme avait un peu la flamme de rentré chez lui à pied dans ce petit frois qui s'etait installé tranquillement dans la nuit . Celui-ci entra dans l'hotel, ou les gens à l'acceuille se faisait plutot rare à cette heure de la nuit. Shane se dirigea tranquillement au comptoir et deanda au secretaire une chambre pour la nuit. Il attendait quelques instant, avant que celui-ci lui passe la clef de sa chambre.

L'adolecent souria et le remercia avant de se diriger tranquillement à sa chambre. Une fois arrivé devant la porte de celle-ci, il faufilla la clef dans la serrure et elle ouvra la porte de sa chambre. Shane alluma la lumiere et observa la chambre qui était plutot spacieuse, jolie et confortable.

Il enleva sa veste. Il était habiller d'une chimise bleu à carreaux, avec un tee shert blanc, d'un simple jean, et de ses basket. Shane deposa son portable et les clefs de sa chambre sur la petite table de chevet qui se trouvait pres de son lit. Il deboutonna sa veste qu'elle deposa sur une chaise. Shane enelva ses basket avant de s'allongeait sur le lit.

Il s'allongea avec la peite fatigue. Mais une fois allongé, l jeune homme ne put s'endormir. ses pensées allérent vers sa petite amber... Ca lui faisait mal que la jeune adolescente l'evite... Mais bon... c'etait comme ca, on y est pour rien... C'ets la vie. Il passa ses mans derriere sa tête en regardant le plafond, tout en pensant
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:47

La jeune fille devait aller voir une de ses tantes qui dormait a l'hotel. Elle alla a l'accueuil mais ne vit personne, elle attendit 5 minutes puis cliqua sur la petite sonnette qui appelle, mais apparement personne ne venait. Elle finit par soupirer puis appella sa tante mais comme cela captait mal, elle ne comprit pas le numéro de la chambre, donc elle raccrocha puis monta et toqua avant d'entrer la chambre, elle pensait que c'était la bonne quand elle vit son meilleur ami allongé, elle resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:51

Il s'était allongeai avec la peite fatigue. Mais une fois allongé, l jeune homme ne put s'endormir. ses pensées allérent vers sa petite amber... Ca lui faisait mal que la jeune adolescente l'evite... Mais bon... c'etait comme ca, on y est pour rien... C'ets la vie. Il passa ses mans derriere sa tête en regardant le plafond, tout en pensant.

Le jeuen homme sortit de ses pensés quandil entendit toquer a la porte. qui ca pouvait bien être a cet heurede la nuit? Il eu juste le temps de se redressait sur le lit, qu'il vit une ombre entrer, et cette ombre feminine etait celle de sa meilleure amie, celle d'amber. Il fut un eu surpris de la voir eici, mas heureux... Dpeuis le temps que la m!iss l'evitait... Shane ne disait rien, a part laregarder
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

-Euh...désolé....

Amber le regardait, a ce moment tout ce qu'ils avaient vécus revint en elle, elle était triste de le voir comme ça et puis aussi elle s'en voulait de l'éviter mais elle le faisait pour pas lui sauter dessus ou faire une crise de jalousie....

-Je...je vais y aller...

Elle ouvrit la porte et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Le jeuen homme sortit de ses pensés quandil entendit toquer a la porte. qui ca pouvait bien être a cet heurede la nuit? Il eu juste le temps de se redressait sur le lit, qu'il vit une ombre entrer, et cette ombre feminine etait celle de sa meilleure amie, celle d'amber. Il fut un eu surpris de la voir eici, mas heureux... Dpeuis le temps que la m!iss l'evitait... Shane ne disait rien, a part laregarder.

Amber s'exusa, avant que le regard des deux adolescents se croisent, puis elel dit au jeune qu'elle devait y allait. A non, il est hors de question, qu'elle lui échappe une fois de plus. Il se precipitade sortir de son lit, avant d'allait la rattrapé par le braS.


- Non, Reste...

Dit il en deposant son regarde dans ses yeux noisettes. Il avait besoin de la voir, amber avait manqué a shane
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:13

Amber le regardait, a ce moment tout ce qu'ils avaient vécus revint
en elle, elle était triste de le voir comme ça et puis aussi elle s'en
voulait de l'éviter mais elle le faisait pour pas lui sauter dessus ou
faire une crise de jalousie....Puis elle lui dit qu'elle devait y aller, elle avait a peine ouvert la porte que son meilleur ami la rentenait par le bras avant de la regarder. Amber se sentait mal a l'aise d'être avec lui.

-Je....Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:30

Amber s'exusa, avant que le regard des deux adolescents se croisent, puis elel dit au jeune qu'elle devait y allait. A non, il est hors de question, qu'elle lui échappe une fois de plus. Il se precipitade sortir de son lit, avant d'allait la rattrapé par le bras, avant qu'elle ne puisse sortir de la chambre du jeune homme. Il lui demanda de rester, celle-ci finit par accepter. Le jeune souria legerement, cotent que celle-ci accepte de rester en sa compagnie. Ca avait manquer au jeune homme.
Il posa just sa main sur l aport pour la refermait. Le silence s'installa pendant ce temps, puis il finit par le briser en lui disant tout en passant sa main dans ses cheveux, tic nerveux


- tu va sbien ? Euh... qu'es que tu fais ici?

Shane venait de ui posait une qustion complètement débil. Alit elle bien? Il savit la repose au plus profond de lui, elle n'allait pas bien, c'etait sur, sinon, pourquoi elle l'eviterait? D'ailleur, ca faisait mal au jeune homme. D'ailleur, il fallait que les deux amis en parle.
Mais, leur relation avait plutot changer...


- Maintenant, que j'arrive à te voir, j'aimerais savoir pourquoi tu m'evite? Je m'en veut, mais je sais pas ce que j'ai fais, et je ne peut rien faire pour améliorer tous ca, car tu m'evites a longueur de temps, tu detourne ton chemin quand tu me vois, tu repond plus a mes appelles et à sms....
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

mber le regardait, a ce moment tout ce qu'ils avaient vécus revint
en elle, elle était triste de le voir comme ça et puis aussi elle s'en
voulait de l'éviter mais elle le faisait pour pas lui sauter dessus ou
faire
une crise de jalousie....Puis elle lui dit qu'elle devait y aller, elle
avait a peine ouvert la porte que son meilleur ami la retenait par le
bras avant de la regarder. Amber se sentait mal a l'aise d'être avec
lui. Elle finit par accepter. Elle était plutot gênée en sa compagnie.

-Je....j'ai une tante qui vient d'arriver et elle m'a demandait, de venir la voir. Et a ton avis, je vais comment ?

Oui, la jeune fille lui avait posée une colle

-J'arrive plus a te voir comme un simple ami, a chaque fois que je te voir, j'ai envie de te sauter dessus, de t'embrasser et tout ce qui avec ! Et en plus quand j te vois avec ces....p*tes, ça me met vraiment mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:04

Il posa just sa main sur l aport pour la refermait. Le silence s'installa pendant ce temps, puis il finit par le briser en lui disant tout en passant sa main dans ses cheveux, tic nerveux
Pui shane demanda a ambert comment elle allait. Question complètement débil. Alit elle bien? Il savit la repose au plus profond de lui, elle n'allait pas bien, c'etait sur, sinon, pourquoi elle l'eviterait? D'ailleur, ca faisait mal au jeune homme. D'ailleur, il fallait que les deux amis en parle. Mais, leur relation avait plutot changer... Par la même occazsion, elle lui r"pondit qu'ele avit était invitaoit par une de ses tantes, puis Amber fit comprendre au jeune homme sa stupide question.


- Euh... desoler, j'avais deja la reponse, c'etait pour faire la conversation....

Et surtout pour briser le silence... Puis il lui demand pourquoi Amber éviter shane. Celle-ci lui ecpliqua, ca e surprnait pas le jeune homme.

- J'ai du mal aussi... Mais on a decidé ca pour conserver notre amitier, même si il n'y en a plus a l'heure actuelle... Je... Tu m'as manqué, ne plus te voir ma manqué, ainsi que to sourire, ton visage, ta voix, ton parfum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:22

Oui, Amber avait trouvé sa question stupide, cela se devinait qu'elle allait pas bien, voir plus mal. La jeune fille lui dit que c'était par sa tante qu'elle était là. Puis elle lui expliqua ce qui n'allait pas et pourquoi elle l'évitait.

-Oui, mais je me suis rendue compte que c'était débile de vouloir rester amis alors que je ne pourrai pas respecter ça et que je ne le veux pas. Toi aussi tu m'as manquée, ta voix, ton odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:35

shane demanda a ambert comment elle allait. Question complètement débil. Alit elle bien? Il savit la repose au plus profond de lui, elle n'allait pas bien, c'etait sur, sinon, pourquoi elle l'eviterait? D'ailleur, ca faisait mal au jeune homme. D'ailleur, il fallait que les deux amis en parle. Mais, leur relation avait plutot changer... Par la même occazsion, elle lui r"pondit qu'ele avit était invitaoit par une de ses tantes, puis Amber fit comprendre au jeune homme sa stupide question. Il lui rpeondit que c'etait pour la convrsation. Et surtout pour briser le silence... Puis il lui demand pourquoi Amber éviter shane. Celle-ci lui ecpliqua, ca e surprnait pas le jeune homme. Il lui repondit qu'elle l'avait manquait, et ce qui état vrais. Elle avait manqué au jeune homm, bien qu'elle ne pouvait le croire. Shane etait soncere danss ses paroles. Elle lui rpeondit que s'etait completement de rester ami alors qu'il voulait l'un comme l'autre plus...

- J'avoue... Je te mentirait en te disant, que je ne suis pas perdus...

Puis, elle repris le repliqque du jeune, ce qui l'amusait. Celui-ci porsuivit en lui disant, tut en se rapprochant de la demoiselle:

- Ta voix, ton odeur, ton sourire, ta gentillesse, tes paroles, ton jolie visage, tes magnifiques yeux noisette, ton jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

Oui, Amber avait trouvé sa question stupide, cela se devinait
qu'elle allait pas bien, voir plus mal. La jeune fille lui dit que
c'était par sa tante qu'elle était là. Puis elle lui expliqua ce qui
n'allait pas et pourquoi elle l'évitait. Elle lui dit aussi que c'était débile de rester amis alors qu'ils voulaient plus tous les deux, et qu'elle ne respectera pas son engagement. Au plus profond d'elle, elle voulait aller plus loin....

-Moi aussi je suis perdue....Mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de rester amie avec toi....j'ai envie de tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:42

Mais, leur relation avait plutot changer... Par la même occazsion, elle lui r"pondit qu'ele avit était invitaoit par une de ses tantes, puis Amber fit comprendre au jeune homme sa stupide question. Il lui rpeondit que c'etait pour la convrsation. Et surtout pour briser le silence... Puis il lui demand pourquoi Amber éviter shane. Celle-ci lui ecpliqua, ca e surprnait pas le jeune homme. Il lui repondit qu'elle l'avait manquait, et ce qui état vrais. Elle avait manqué au jeune homm, bien qu'elle ne pouvait le croire. Shane etait soncere danss ses paroles. Elle lui rpeondit que s'etait completement de rester ami alors qu'il voulait l'un comme l'autre plus... Il lui repondit qu'elle avit completement raison. Il lui faisait comptrendre qu'ambert avait beaucoup anqué à shane. tout en se rapprochant d'elle. Puis elle lui avoua qu'ala avait envie d'essayer. Celui-ci passa sa ain dans ses cheveux en mla regardant dans les yeux tout en posant son front cotre lesien:

- Et si on perd notre amitier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:59

-Je ne sais pas....

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le sien, Amber se sentit bien comme ça..

-Mais j'ai envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:26

Elle avait manqué au jeune homme, bien qu'elle ne pouvait le croire. Shane etait sincere dans ses paroles. Elle lui rpeondit que s'etait completement débil de rester ami alors qu'il voulait l'un comme l'autre plus... Il lui repondit qu'elle avait completement raison. Il lui faisait comprendre qu'ambert avait beaucoup manqué à shane. tout en se rapprochant d'elle. Puis elle lui avoua qu'elle avait envie d'essayer. Celui-ci posa sa main dans sur sa joue en la regardant dans les yeux tout en posant son front cotre les sien tout en lui demandant ce qui pouvait arrivé si ils perdaient leur amitie... Amber lui répondit qu'elle nen savai rien .
Il se sentit bien, il continua de la regarder dans ses beaux yeux noisettes, sans ajouter un mot, jusqu'a qu'elle brise le silence en lui disant qu'elle avait envis d'essayer... Avait -il envis lui aussi d'essayer? Bien sur que oui... Mais ce qui était vrais, ce qui le freiner etait les longues années damitier avec la jeune femme qui pourrait e perdre du jour au lendemain. La main qui s'était déposer sur la joue de la jeune femme, se glissa dans les cheveux noir de cele-ci. Il se rapprocha doucement de ses levres, presques à les effleurés en lui chuchottant doucement:


- Moi aussi j'ai envis, bien plus que tu ne peux le croire, mais ce qui me freine c'est ses longues annes d'amitier qu'on peu gacher du jour au lendemain à causes de ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:17

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement
cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs
sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le
sien, Amber se sentit bien comme ça..Mais lorqu'il lui dit que ce qui le freinait était leur amitié, elle était triste puis illuminée quand Shane lui dit que lui aussi avait envie d'essayer, d'ailleurs son visage était a quelques centimètres du sien, elle décida de tenter une chose folle, elle l'embrassa de tout son amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:33

Celui-ci posa sa main dans sur sa joue en la regardant dans les yeux tout en posant son front cotre les sien tout en lui demandant ce qui pouvait arrivé si ils perdaient leur amitie... Amber lui répondit qu'elle nen savai rien .
Il se sentit bien, il continua de la regarder dans ses beaux yeux noisettes, sans ajouter un mot, jusqu'a qu'elle brise le silence en lui disant qu'elle avait envis d'essayer... Avait -il envis lui aussi d'essayer? Bien sur que oui... Mais ce qui était vrais, ce qui le freiner etait les longues années damitier avec la jeune femme qui pourrait e perdre du jour au lendemain. La main qui s'était déposer sur la joue de la jeune femme, se glissa dans les cheveux noir de cele-ci. Il se rapprocha doucement de ses levres, presques à les effleurés en lui chuchottant doucement que ce qui le retenait était ses longues années d'amitier. Ce qui était vrais. Il était a quelque centimetre du doux visage de la jeune femme quand il dit c'ets quelques mots. A peine, il eut finit sa phrase, que la jolie demoiselle deposa ses lèvres surles siennes. D'ailleurs, le jeune homme prolongea leur baiser avec passion et amour. Sa main libre se deposa deliatement dans le bas du dos de la jeune femme pendant que l'autre etait dans ses cheveux.
Il aimait sentire ses lèvres sur les siennes. Depuis le temps qu'il voulait les sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:33

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement
cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs
sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le
sien,
Amber se sentit bien comme ça..Mais lorqu'il lui dit que ce qui le
freinait était leur amitié, elle était triste puis illuminée quand
Shane lui dit que lui aussi avait envie d'essayer, d'ailleurs son
visage était a quelques centimètres du sien, elle décida de tenter une
chose folle, elle l'embrassa de tout son amour qu'elle avait pour lui. D'ailleurs, il prolongea ce baiser, elle le prolongea aussi, en cet instant elle se sentait revivre, et ne voulait jamais que ce moment se termine, depuis le temps qu'elle voulait sentir ses lèves sur les siennes. Elle passa ses deux mains derrière la nuque du jeune homme qu'elle carressait, qui fit que maintenant elle l'entourait de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Celui-ci posa sa main dans sur sa joue en la regardant dans les yeux tout en posant son front cotre les sien tout en lui demandant ce qui pouvait arrivé si ils perdaient leur amitie... Amber lui répondit qu'elle nen savai rien .
Il se sentit bien, il continua de la regarder dans ses beaux yeux noisettes, sans ajouter un mot, jusqu'a qu'elle brise le silence en lui disant qu'elle avait envis d'essayer... Avait -il envis lui aussi d'essayer? Bien sur que oui... Mais ce qui était vrais, ce qui le freiner etait les longues années damitier avec la jeune femme qui pourrait e perdre du jour au lendemain. La main qui s'était déposer sur la joue de la jeune femme, se glissa dans les cheveux noir de cele-ci. Il se rapprocha doucement de ses levres, presques à les effleurés en lui chuchottant doucement que ce qui le retenait était ses longues années d'amitier. Ce qui était vrais. Il était a quelque centimetre du doux visage de la jeune femme quand il dit c'ets quelques mots. A peine, il eut finit sa phrase, que la jolie demoiselle deposa ses lèvres surles siennes. D'ailleurs, le jeune homme prolongea leur baiser avec passion et amour. Sa main libre se deposa deliatement dans le bas du dos de la jeune femme pendant que l'autre etait dans ses cheveux.
Il aimait sentire ses lèvres sur les siennes. Depuis le temps qu'il voulait les sentir... La jeune amber continua de prolonger. Shane souriat à travers le baiser. D'ailleur un frisson lui traversa son dos, quand il sentit, les main de la jeune femme se glisser derriere sa nuque. D'ailleur, la main qui était poser dans le bas du dos de la jeune, la poussa à peine pour qu'elle soit plus pre de lui, pour qu'il la sente plus pres de lui. Il apprécia se baiser, il le stoppa en s'écartant doucement en la regardant dans les yeux un instants, il put voire le merveilleux souire de la jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis un moment.Shane reprit à nouveau les douces lèvres d'amber en lui caressant tendrement son dos, qui était en train de devenir son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:50

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le sien,Amber se sentit bien comme ça..Mais lorsqu'il lui dit que ce qui le freinait était leur amitié, elle était triste puis illuminée quand Shane lui dit que lui aussi avait envie d'essayer, d'ailleurs son visage était a quelques centimètres du sien, elle décida de tenter une chose
folle, elle l'embrassa de tout son amour qu'elle avait pour lui.
D'ailleurs, il prolongea ce baiser, elle le prolongea aussi, en cet
instant elle se sentait revivre, et ne voulait jamais que ce moment se
termine, depuis le temps qu'elle voulait sentir ses lèves sur les
siennes. Elle passa ses deux mains derrière la nuque du jeune homme
qu'elle caressait, qui fit que maintenant elle l'entourait de ses bras. La jeune fille frissona quand ila la rapprocha de lui, elle était heureuse en ce moment, et ne voulait en rien que cela s'arrête, et puis il embrassait bien ^^. Quand il stoppa le baiser, Amber le regardait sourire comme un sourire colgate ou sourire big smile puis il la réembrassa, elle prolongea a nouveau, continuant de caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:58

Celui-ci posa sa main dans sur sa joue en la regardant dans les yeux tout en posant son front cotre les sien tout en lui demandant ce qui pouvait arrivé si ils perdaient leur amitie... Amber lui répondit qu'elle nen savai rien .
Il se sentit bien, il continua de la regarder dans ses beaux yeux noisettes, sans ajouter un mot, jusqu'a qu'elle brise le silence en lui disant qu'elle avait envis d'essayer... Avait -il envis lui aussi d'essayer? Bien sur que oui... Mais ce qui était vrais, ce qui le freiner etait les longues années damitier avec la jeune femme qui pourrait e perdre du jour au lendemain. La main qui s'était déposer sur la joue de la jeune femme, se glissa dans les cheveux noir de cele-ci. Il se rapprocha doucement de ses levres, presques à les effleurés en lui chuchottant doucement que ce qui le retenait était ses longues années d'amitier. Ce qui était vrais. Il était a quelque centimetre du doux visage de la jeune femme quand il dit c'ets quelques mots. A peine, il eut finit sa phrase, que la jolie demoiselle deposa ses lèvres surles siennes. D'ailleurs, le jeune homme prolongea leur baiser avec passion et amour. Sa main libre se deposa deliatement dans le bas du dos de la jeune femme pendant que l'autre etait dans ses cheveux.
Il aimait sentire ses lèvres sur les siennes. Depuis le temps qu'il voulait les sentir... La jeune amber continua de prolonger. Shane souriat à travers le baiser. D'ailleur un frisson lui traversa son dos, quand il sentit, les main de la jeune femme se glisser derriere sa nuque. D'ailleur, la main qui était poser dans le bas du dos de la jeune, la poussa à peine pour qu'elle soit plus pre de lui, pour qu'il la sente plus pres de lui. Il apprécia se baiser, il le stoppa en s'écartant doucement en la regardant dans les yeux un instants, il put voire le merveilleux souire de la jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Elle avait un magnifique sourire gravé sur ses lèvres .Shane reprit à nouveau les douces lèvres d'amber en lui caressant tendrement son dos, qui était en train de devenir son amant.
Il glissa sa main sur la joue de celle-ci en prolongeant langoureusement. Pendant que le jeune homme jouait avec la langue de celle-ci, il redescendit sa main à nouveauveau dans la bas du dos de la jeune femme. Shane en profita, tout en gardant celle qu'il aimait contre lui, pour passer sa main sous le tee shert de la jeune fille, et sentir sa douce peau de son dos entre ses doights. Elle avait une peau douce, comme celle d'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:05

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le sien,Amber se sentit bien comme ça..Mais lorsqu'il lui dit que ce qui le freinait était leur amitié, elle était triste puis illuminée quand Shane lui dit que lui aussi avait envie d'essayer, d'ailleurs son visage était a quelques centimètres du sien, elle décida de tenter une chose
folle, elle l'embrassa de tout son amour qu'elle avait pour lui.
D'ailleurs, il prolongea ce baiser, elle le prolongea aussi, en cet
instant elle se sentait revivre, et ne voulait jamais que ce moment se
termine, depuis le temps qu'elle voulait sentir ses lèves sur les
siennes. Elle passa ses deux mains derrière la nuque du jeune homme
qu'elle
caressait, qui fit que maintenant elle l'entourait de ses bras. La
jeune fille frissona quand ila la rapprocha de lui, elle était heureuse
en ce moment, et ne voulait en rien que cela s'arrête, et puis il
embrassait bien ^^. Quand il stoppa le baiser, Amber le regardait
sourire comme un sourire colgate ou sourire big smile puis il la
réembrassa, elle prolongea a nouveau, continuant de caresser sa nuque. Elle continuait de l'embrasser puis la langue de Shane se mit a jouer contre la sienne. Puis il passa sa main dans son dos, elle frisson a a ce contact qu'elle aimait bien, que ses mains étaient douces et chaudes et pas froides.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Il apprécia se baiser, il le stoppa en s'écartant doucement en la regardant dans les yeux un instants, il put voire le merveilleux souire de la jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Elle avait un magnifique sourire gravé sur ses lèvres .Shane reprit à nouveau les douces lèvres d'amber en lui caressant tendrement son dos, qui était en train de devenir son amant.
Il glissa sa main sur la joue de celle-ci en prolongeant langoureusement. Pendant que le jeune homme jouait avec la langue de celle-ci, il redescendit sa main à nouveauveau dans la bas du dos de la jeune femme. Shane en profita, tout en gardant celle qu'il aimait contre lui, pour passer sa main sous le tee shert de la jeune fille, et sentir sa douce peau de son dos entre ses doights. Elle avait une peau douce, comme celle d'un bébé. D'alleur, il apprécia ce moment intime qu'il pouvait avoir son amoureuse.
Il sentit les frissons de la jeunes femmes entre ses doights qui lui caressait tendrement son dos de sa main droite. Sa main droite qui se trouvait dans la chevelure noire de la jeune femme, se glissa sur sa hanche. Shane continua de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue60/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:30

Oui, elle ne voulait pas perdre leur amitié mais malheureusement cette amitié commençait a se perdre depuis qu'ils savaient leurs sentiments l'un envers l'autre. Lorsqu'il posa son front contre le sien,Amber se sentit bien comme ça..Mais lorsqu'il lui dit que ce qui le freinait était leur amitié, elle était triste puis illuminée quand Shane lui dit que lui aussi avait envie d'essayer, d'ailleurs son visage était a quelques centimètres du sien, elle décida de tenter une chose
folle, elle l'embrassa de tout son amour qu'elle avait pour lui.
D'ailleurs, il prolongea ce baiser, elle le prolongea aussi, en cet
instant elle se sentait revivre, et ne voulait jamais que ce moment se
termine, depuis le temps qu'elle voulait sentir ses lèves sur les
siennes. Elle passa ses deux mains derrière la nuque du jeune homme
qu'elle
caressait, qui fit que maintenant elle l'entourait de ses bras. La
jeune fille frissona quand ila la rapprocha de lui, elle était heureuse
en ce moment, et ne voulait en rien que cela s'arrête, et puis il
embrassait bien ^^. Quand il stoppa le baiser, Amber le regardait
sourire comme un sourire colgate ou sourire big smile puis il la
réembrassa,
elle prolongea a nouveau, continuant de caresser sa nuque. Elle
continuait de l'embrasser puis la langue de Shane se mit a jouer contre
la sienne. Puis il passa sa main dans son dos, elle frisson a a ce
contact qu'elle aimait bien, que ses mains étaient douces et chaudes et
pas froides. Elle aimait ce moment qu'elle avait eu avec quelques garçons, mais pour lesquels elle n'avait jamais ressentie ça, un moment aussi intense. Elle continuait de l'embrasser et de jouer avec sa langue. Puis elle passa ses mains sous le tee-shirt de Shane et caressa son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Left_bar_bleue73/100PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (73/100)

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:40

Il apprécia se baiser, il le stoppa en s'écartant doucement en la regardant dans les yeux un instants, il put voire le merveilleux souire de la jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Elle avait un magnifique sourire gravé sur ses lèvres .Shane reprit à nouveau les douces lèvres d'amber en lui caressant tendrement son dos, qui était en train de devenir son amant.
Il glissa sa main sur la joue de celle-ci en prolongeant langoureusement. Pendant que le jeune homme jouait avec la langue de celle-ci, il redescendit sa main à nouveauveau dans la bas du dos de la jeune femme. Shane en profita, tout en gardant celle qu'il aimait contre lui, pour passer sa main sous le tee shert de la jeune fille, et sentir sa douce peau de son dos entre ses doights. Elle avait une peau douce, comme celle d'un bébé. D'alleur, il apprécia ce moment intime qu'il pouvait avoir son amoureuse.
Il sentit les frissons de la jeunes femmes entre ses doights qui lui caressait tendrement son dos de sa main droite. Sa main droite qui se trouvait dans la chevelure noire de la jeune femme, se glissa sur sa hanche. Shane continua de l'embrasser langoureusement. Le jeune adolescent pu sentir les mains de la jeune femme se glisser sous son tee shert, et pu sentir ses mains douce lui caresser son torce, ce qui fit frissoner le jeune homme. Il continua a lui caressait sa hanche et son dos, puis en lui caressant son dos, il attrapa le bou de tee shert, qu'il remonta doucement. Il stoppa le baiserpour lui enlever celui-ci et envoyait le morceau de tissus sur le sole de la chambre d'hotel. Il posa ses levresa nouveaux sur les sienne, en l'entrainant avec lui sur le lit. Il continua de l'embrassait tendrement. avant de s'écarter pour la regarder dans les yeux. Il put constater qu'elle 'etait sublime. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme en souriant, avant de lui caresser son petit corps de femme, à moitier nu. Il lui fit un bisous sur sa petite joue, avant de venir l'embrasser dans le cou. Il s'amusait à venir mordiller le lobe de son oreille, venant ainsi titiller une zone plus sensible de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) Vide
MessageSujet: Re: PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)   PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAsse une nuit à l'hotel (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Hollywood :: Hollywood :: Hotel-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit