Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Au piano ?? [ Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue70/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

    Justin Tomas Walker, ce nom est souvent associé à une guitare. Et oui ce jeune homme est guitariste mais il n'a pas qu'une seule corde à son arc et aime bien tout les instruments de musiques. On doit bien abouer qu'il n'est pas bon partout, par exemple on ne le feras jamais jouer avec un accordéon, une cornemuse ou même un armonica. En faite ce qu'il aime plutot c'est la guitare, la basse, le synthétiseur, le djeumbé et le piano. Aujourd'hui, maintenant qu'il connaissait a peut près le lycée, il avait décider d'aller en salle de musique. Avec beaucoup de chance il n'y avait pas en ce moment et lui avait un prof d'abscent donc un trou dans son emploi du temps. Il entra doucement après avoir ouvert la porte vitrée de la salle. Justin avait pris soin de la refermer comme il faut. Sa marche était lente et longeait doucement la salle, il découvrait avec des yeux emerveillé cette sublime salle. Avec de la chance il y avait un piano en plein milieu de la salle. Il alla s'assoir sur le petit banc et appuya sur une touche. Rien que le bruit de cette note lui donna un sourire. Il enchaina ensuite avec d'autres notes, ainsi il joua la mélodie de "Zoom into me", qui au passage est très mélodieuse et magnifique. Connaissant les touches par coeur puisque c'était sa propre composition il jouait avec les yeux fermés, il appréciait d'autant plus la mélodie comme ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Au piano ??     [ Amber ] Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue60/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

Amber Demetria Staub devait aller dans la salle de musique pour jouer un peu, la musique faisait partie de sa vie, c'était pratiquement tout pour elle, mis a part le chant, le théâtre, ses amis et bien sur son petit ami Shane. Elle arriva devant la salle mais entendit quelqu'un chanter, intriguée et surtout curieuse, elle ouvrit un peu la porte pour voir qui était dans cette salle. Elle vit un jeune homme surement un peu plus vieux qu'elle en train de jouer une jolie mélodie, elle l'écouta, elle la trouvait bien cette chanson et elle trouva qu'il chantait bien aussi, donc elle était derrière la porte en train d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue70/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

    Comme il avait deux version de cette chanson il avait priviligié la version Anglaise que celle Allemande. En plus d'être plus mélodieuse à écouter elle était mieux niveau paroles et plus simple a comprendre. Ca c'était évidemment si quelqu'un l'avait entendut parce qu'ils sont dans un lycée ici et cette pièce est libre d'entrée et de sortie. Ainsi Justin Tomas continuait à jouer sa mélodie les yeux fermés... Et les dernières notes se fit entendre donc ses paupières s'ouvrèrent doucement. Il finit sa chanson et laissa ses bras tomber, soufflant un peu. C'était beau et il en avait presque la larme a l'oeil. Puis il tourna la tête sentant une présence, en général dans ce cas on dit plutot "se sentant observer" mais bon. Il remarqua une jeune femme qui était pas très loin derrière lui dans la salle. Un p'tit sourire vint se poser a ses lèvres et comme elle avait surement entendut un morceau de cette chanson il avait envie de savoir ce qu'elle en pensait, mais avant tout autant demander autre chose ^^.

    " Ca fait longtemps que tu es là ? " =DD
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Au piano ??     [ Amber ] Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue60/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:14

Elle arriva devant la salle mais entendit
quelqu'un chanter, intriguée et surtout curieuse, elle ouvrit un peu la
porte pour voir qui était dans cette salle. Elle vit un jeune homme
surement un peu plus vieux qu'elle en train de jouer une jolie mélodie,
elle l'écouta, elle la trouvait bien cette chanson et elle trouva qu'il
chantait bien aussi, donc elle était derrière la porte en train
d'écouter. Elle souriait a l'écouter quand il arrêta et la surprit en train de le regarder, elle était un peu gênée, bah oui elle le connaissait pas et en plus, elle avait l'impression de l'avoir dérangé. Elle sourit gênée

-A peu près vers le milieu de la chanson...Désolé, je voulais pas te déranger, mais je t'ai entendu chanter et toute curieuse que je suis j'ai voulu voir, en tout cas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue70/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:27

    Justin regarda la jeune femme elle avait l'air toute timide, enfin surtout depuis qu'il l'avait remarquer dans la salle ^^. Il comprenait un peu sa gêne mais il n'y avait vraiment pas de quoi être gêné ici. C'était un lycée où on étudie beaucoup de chose artistique alors évidemment ce n'est pas rare que quelqu'un joue a quelque part et qu'on vienne l'écouter en tout cas c'est ce qu'il pensait. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il était là mais déjà ça lui suffisait pour en conclure ça. Le même sourire que précédemment était sur ses lèvres, il était bien accroché. Justin se tourna complètement, se mettant dos au piano afin de mieux voir la demoiselle qui est désormais la première après lui a avoir écouter cette chanson. Il l'écouta parler, elle était encore toute gênée.

    " Ne t'excuse pas. T'en fais pas tu m'as pas déranger. Au contraire même ça fait plaisir de voir quelqu'un écouter ce que je fais. C'est pas souvent qu'on écouter mes oeuvres au piano. XD D'ailleur j'peux te demander quelque chose ? Qu'est ce que t'en a penser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Au piano ??     [ Amber ] Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue60/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:21

Elle arriva devant la salle mais entendit quelqu'un chanter, intriguée et surtout curieuse, elle ouvrit un peu la porte pour voir qui était dans cette salle. Elle vit un jeune homme surement un peu plus vieux qu'elle en train de jouer une jolie mélodie, elle l'écouta, elle la trouvait bien cette chanson et elle trouva qu'il chantait bien aussi, donc elle était derrière la porte en train d'écouter.
Elle souriait a l'écouter quand il arrêta et la surprit en train de le
regarder, elle était un peu gênée, bah oui elle le connaissait pas et
en plus, elle avait l'impression de l'avoir dérangé. Elle sourit gênée. Puis il lui dit qu'elle ne l'avait pas dérangé, alors Amber se dégêna et souria normalement, elle était plus a l'aise que 2 minutes avant.

-Ok, bah c'est normal que j'écoute....Tu as une belle voix, une belle chanson et un bon son, alors je vois pas pourquoi faudrait pas écouter. En bref, j'ai trouvé ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue70/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:51

    Cette jeune femme était très surprenante. Elle devait surement être dans la section comédienne parce qu'elle changeait de visage en un rien de temps. En même pas deux minutes elle avait réussit a se montrer très gênée et puis désormais tout a fait normal avec lui. Ca le faisait sourire, il aimait bien les personnes comme ça. Simple de nature qui sais s'intégré au moment présent. C'était un peu son cas à lui aussi c'est peut être pour ça qu'en première impression il appreciait déjà la jeune femme. Justin resta assis sur le petit banc, posant ses mains contre le rebord de ce-dernier, il avait son regard noisette posé sur celui de la jeune femme qui lui avait servit d'oratoire ^^. Puis il l'écouta lui répondre.

    " Merci c'est très gentil. J'ai peur que cette chanson ne plaise pas du fait qu'elle est très douce et que ça ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, autrement dit du rock. Mais c'est super de savoir que ça plait, ça me fait plaisir. Au faite... Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Au piano ??     [ Amber ] Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue60/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

Elle souriait a l'écouter quand il arrêta et la surprit en train de le regarder, elle était un peu gênée, bah oui elle le connaissait pas et en
plus, elle avait l'impression de l'avoir dérangé. Elle sourit gênée.
Puis il lui dit qu'elle ne l'avait pas dérangé, alors Amber se dégêna
et souria normalement, elle était plus a l'aise que 2 minutes avant. Elle appréciait déjà le jeune homme, il était sympa, ce qu'elle espérait c'est qu'il ne soit pas un populaire. Elle se disait qu'il devait être en chant ou musique et qu'ils auraient peut-etre un cours ensembles qui c'est ?

-Je m'appelle Amber et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue70/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:14

    La discution était engagé, c'était surement une des première conversation qu'il avait dans ce lycée d'ailleur. Pour l'instant il n'avait pas trop adresser la parole aux gens, par peur ou simplement parce qu'il ne voulait pas trop se taper l'incruste parmis les autres. Il était arrivé en plein milieu d'année autrement dit les autres personnes avaient déjà fait leurs p'tits groupe et Justin ne voulait en aucun cas squater ou faire eclater le groupe. Il avait déjà vécu pas mal de cas comme ça, ça lui avait largement suffit. Mais bon, là il discutait avec une jolie jeune femme et qui plus est seule. ^^

    " Enchanté Amber, moi c'est Justin. Dis moi... Tu es en quel option dans cette école ? "

    Autant savoir tout de suite s'il serais ammené à la voir plus souvent ou pas. Après tout ceux qui font de la musique et du chant se regroupent assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Au piano ??     [ Amber ] Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Au piano ??     [ Amber ] Left_bar_bleue60/100Au piano ??     [ Amber ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:26

Elle
appréciait déjà le jeune homme, il était sympa, ce qu'elle espérait
c'est qu'il ne soit pas un populaire. Elle se disait qu'il devait être
en chant ou musique et qu'ils auraient peut-etre un cours ensembles qui
c'est ? Elle se présenta a lui et Justin en fit tout autant, elle était a l'aise avec lui, pas de mimiques de populaires ou encore de discussions qui tiennent pas la route...Elle le regardait en souriant.

-Enchanté Justin.


Elle souriait, qu'il était curieux ce Justin ! C'est pas souvent qu'on s'interressait a elle comme ça, sauf quand elle était avec ses amies ou encore avec Shane et que les populaires lui disaient bonjour.
-Et pour répondre a ta question...Je suis en section musique/chant/théâtre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au piano ??     [ Amber ] Vide
MessageSujet: Re: Au piano ?? [ Amber ]   Au piano ??     [ Amber ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au piano ?? [ Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Salle de Musique-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit