Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrive un peu pommé .. (Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:22

*Bill ,tout intimidé qu'il été,se tripoté les mains nerveusement,il ne se sentait pas du à l'aise ici. Il ne connaissait personne,& se sentait vulnérable & perdu. Bien sûr il été content d'être ici,mais son coeur se serrait rien que de penser qu'il été loin de chez lui,mais surtout seul pour affronter tout ça. Sans son frère,comme d'habitude. Il soupira, & inspira ensuite un bon coup,pour se donnait du courage & pénétra dans le halle,une orde de gens y parlaient,rigolaient,ou simplement passaient .Il se mordit la lèvre,et avança doucement,cherchant du regard un panneau d'affichage qui lui indiquerai quel salle il était.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

    Ca faisait déjà une semaine que Justin était là et déjà il avait rencontrer pas mal de monde qu'il apprecier et dont c'était réciproquement ressentit ^^. Il passa les grilles du lycée et entra dans la cours, là il alla faire la bises a quelques filles qu'il avait rencontrer la veille à une fête. Il faut dire que Justin ne chômais pas niveau fête il en faisait régulièrement et souvent avec des personalités du lycée Mouahaha. Il passa son chemin et entra dans le hall, en remarquant son frère il perdit son sourire sur de lui et tira la tronche. C'est vrai qu'il venait aujourd'hui lui. Il n'avait pas voulut venir plus tot, allez savoir pourquoi. Justin s'approcha de ce dernier et alla se mettre devant lui, il avait l'air completement perdut. Et c'est d'un air sur de lui et peut etre même un peu méprisant qu'il alla s'adresser à son double.

    " Encore perdut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

*Il sursauta & regarda son frère,tristement,il soupira,quand est-ce qu'il serai gentil avec lui. ?? C'est vrai,lui avait souffert toute son enfance & il n'avait jamais eu personne pour le soutenir à part ses parents,mais lui,aurait voulu son frère. Il recula,passa une main dans ses cheveux,se mordit la langue en faisant une petite moue,mais se ressaisit et le regarda droit dans les yeux*

"Oui " ! ,il répondit d'un ton sec & sans appel.

*Il secoua la tête & culpabilisa de suite du ton qu'il avait employé. Se n'était pas son genre d'être méchant,ça c'était le rôle de son frère. Il soupira & commença a faire demi-tour,ne voulant plus être confronté a son jumeaux une minutes de plus. Les larmes aux yeux,il marcha a la recherche de sa salle*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

    Justin fut surpris par le ton que venais de prendre son jumeau. Oula, ça ne lui plaisait pas du tout ça. C'était pas spécialement son habitude en faite, et c'est bien ça qui le tracassa un peu. Qu'est ce qu'il avait en tête ? Est ce que ça l'avait touché plus que ça que Justin lui adresse la parole aussi méprisamment ? Pourtant ça ne changeait pas de l'habitude, il faisait toujours ça et ce depuis tout gamins... Bien sur il comprenait que c'était peut etre trop cette fois, qu'il devrais peut etre arreter un peu. Mais c'était quant même plus fort que lui, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher.

    " Ola ! Doucement tigresse ! "

    C'est la seule chose qu'il réussit à lui répondre, même pas un "pardon". Desfois il se demandait vraiment s'il le traitait réellement comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:44

*Bill soupira a cette remarque hautaine ,et continua sa marche,mais sa ravisa,se mordant la lévre,il fi demi-tour & se rapprocha de son "frére",et le regarda droit dans les yeux,et se mordit une nouvelle fois la langue*

-T'en à pas marre d'être con des fois?

*Il sentait son coeur battre plus fort que d'habitude,son frére allait lui en vouloir mais ce qu'il avait peur était surtout que son frére le frappe,est-ce qu'il oserait? Il allait verifiait ça de suite & voir si son frére était si méchant que ça et ne l'aimait pas comme il le pensait depuis des années. Ce souvenirs lui brisa le coeur,la perspective que son frére ne l'aimait pas ou ne l'ai jamais aimé lui retourné le ventre,parce que lui l'avait toujours aimé,malgrés tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:52

    Justin Tomas le vis partir et se dit qu'il allait oublier comme d'habitude, alors il commenca a faire de même. Mais il tourna la tête quant même pour le voir, et remarqua qu'il avait fait demi tour pour s'approcher de lui. Justin le regarda et fut d'autant plus surpris de l'entendre gueuler comme ça. Décidemment c'est l'air d'Hollywood qui le rendait comme ça ou quoi ? Justin serra les poings, il était vulgaire, insolent, rebel, tout ce que tu veux mais pas violent. Et surtout pas envers son frère car malgré tout c'était son jumeau, alors il retint son bras, sentant qu'il allait partir tout seul si ça continuait.

    " Ecoute c'est pas moi qui réagit mal. J't'ai parler pour une fois && maintenant tu te plaint, mais tu veux quoi à la fin ? "

    Il avait préférait se défendre avec les paroles, des fois c'est quant même plus éfficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

*Bill laissa échapper un petit rire. Il était gonflé celui là !! Il ouvrit de grand yeux et secoua la tête exasperer! *

-Pardon,parlé? Tu ne m'a jamais parlé je te signal . Tu m'a toujours agresser & narguer.

*Il se sentait mal,mais il avait envie de tout déballer,il n'en pouvait plus,c'etait trop dure . Son frére venait encore une fois se foutre de sa geule,et narguer. Il devrait avoir l'habitude pourtant,mais le faite qu'il soit loin de l'allemagne et seul dans cet environnement inconnu lui faisait peur ,& il voulait qu'une chose,que son frére ,mais avant il avait besoin de lui dire ce qu'il ressentait,mais à savoir si sa allait changer quelques chose.*

-J'aurait jamais dû venir ici,sachant que tu y été,j'ai été stupide de croire que sa nous rapprocherai "peut-etre",parce que tu es toujours le même !! Tu ne fait même pas d'effort ..

*Les mots se coincére dans sa george*

-J'ai eu tord d'espére que pour une fois tu ouvrirai les yeux & tu verrais que j'ai besoin de toi ,que je serai important pour toi , que pour une fois dans ma vie j'aurai un frére qui m'aimerai ..& que je ne serais plus seul ..*

*Il laissa echapper un petit rire*

-J'suis vraiment stupide.

*Il secoua la tête,et fit pour de bon demi-tours,le coeur serré mais soulagé d'avoir parlé de ce qu'il ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

    Ouah alors là la stupefaction était à son maximum. L'étonnement touché son somum chez Justin. Enrique venais de tout lui déballer d'un coup en gueulant assez fort pour que tout le lycée puisse entendre. Et Justin, ne pouvant en placer une, l'avait lasser parler jusqu'au bout. Il tira une tête surprise en haussant les sourcils ce qui voulait un peu dire aussi "Il craque lui" mais ce p'tit message venais juste de son habitude a le narguait. Eh ! En deux seconde on change pas un homme. Il attendit qu'il finisse de gueuler et que le silence qu'il y eu après se termine pour adresser une phrase à son frère. Les gens avaient été surpris par cette engueulade c'est pour ça que tous avaient arrétés leurs occupations afin de regarder et de commenter discretement les faits. Par principe pour lui même il attendit que les gens reprennent leur affaires perso pour reprendre la discution. Et c'est bien la première fois qu'il adresser des phrases aussi posés à Enrique.

    " Attend je rêve là. J'ai fait des efforts, c'est à toi d'ouvrir les yeux. J'essaye de me montrer justement plus gentil avec toi. Tu croi que ça m'a fait quoi de me retrouver ici seul ? J'ai réfélchit a tout ce qu'il y avait dans ma vie, a ce qui clochait. Et j'en suis arriver a toi, j'ai vu que j'étais pas correct avec toi, j'me suis calmé. D'habitude j'suis pas aussi calme avec toi. Alors évite de te plaindre comme tu vien de le faire, j'peux pas changer en trois secondes. T'as cas attendre, ça viendras p't'etre avec le temps. "

    Malgré tout dans ses paroles il y avait toujours une touche de mépri ou de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:17

*Bill soupira & leva les yeux aux ciel,et le regarda encore une fois*

-C'est bien ce que je dis,tu ne changera jamais. Laisse tomber,oubli ce que j'ai dit .

*Il continua de marcher. Il revait là,"D'habitude j'suis pas aussi calme avec toi. Alors évite de te plaindre comme tu vien de le faire, j'peux pas changer en trois secondes. T'as cas attendre, ça viendras p't'etre avec le temps. " Bill pouffa,il avait eu tord de parler finalement,il devait s'en douter. Il était deçu ,encore. Il passa devant des classes ,sans trouver la sienne,un mal de tête commencait a naitre,il passa une main sur son front,et alla se poser sur un banc,et soupira encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:27

    Justin le laissa partir et souffla un peu, décidemment ce type ne comprenait pas grand chose à ce que Justin essayer d'être. Il essayer au moin de paraitre comme son frère mais ça ne devait pas marcher correctement apparemment. Il la laissa partir et commenca a marcher dans les couloirs, il était venu un peu plus tot mais ses cours commencaient dans une heure. La sonnerie retentit et en moins d'une minutes tout le monde était rentré en classe. Justin marcha jusqu'a recroiser Enrique. Et bien il faut dire qu'ils ne faisaient que se croiser en ce moment. Justin s'approcha de lui.

    " Enrique... "

    Ouais décidemment Justin n'allait pas bien non plus, il lui avait parlé super calmement là. Bref... Pour continuer comme ça il alla s'assoir a coter de lui, gentiment.

    " Qu'est ce que je peux faire pour au moins me montrer en bon frère avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enrique B. WALKER

Enrique B. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19ans
Love <3 : .
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 63.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue100/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:46

*Il avait posé sa tête entre ses mains ,en reflechissant à la situation. Il n'y avait pas de solution tant que Justin ne ferai pas d'effort. De toute façon il avait besoin de lui,c'etait irremediable. Il sursauta en écoutant la voix,calme de son frére. En ecoutant sa question,il soupira & haussa les sourciles,puis leva la tête pour le regarder*

-Je sais pas. Ne te force pas.

*Il avait parlé doucement & calmement,.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin T. WALKER

Justin T. WALKER

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 19 ans
Love <3 : I&#39;m a sex victim&#39; ^^
Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Perché sur un nuage, je joue avec les étoiles =D.

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Arrive un peu pommé .. (Justin) Left_bar_bleue70/100Arrive un peu pommé .. (Justin) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:58

    Justin leva les yeux à la réponse de son frère. Non mais il ne sais pas ? Il rêve là c'est pas possible ? Il se plaint et après il ose dire qu'il ne sais pas et rajouter avec que Justin ne devrait pas se forcer. Mais s'il ne se force pas il resta chieur avec lui et ça Justin était certain qu'Enrique le savais. Apparemment il ne l'avait toujours pas compris, le guitariste en eu vite marre de cette situation de gentil envers lui. Il se leva subitement en laissant un soupir d'exaspération lui échapper.

    " Appelle moi quant tu sais mieux ce que tu veux "

    C'est d'un ton assez sec qu'il avait sortit ça mais il était exaspéré. Il s'éloigna un peu, il voulait zoner un peu partout mais par où commencer ? XD Bah oui puisqu'il avait encore une heure devant lui avant que ses cours ne démarrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive un peu pommé .. (Justin) Vide
MessageSujet: Re: Arrive un peu pommé .. (Justin)   Arrive un peu pommé .. (Justin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive un peu pommé .. (Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Le Hall-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit