Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly) Left_bar_bleue60/100Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly) Empty_bar_bleue  (60/100)

Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly) Vide
MessageSujet: Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly)   Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:54

Amber se promenait dans les rues sans but précis habillée d'une chemise avec un caraco par dessus, un jean et une veste avec une écharpe. Quand elle commença a avoir soif, bah oui, marcher donne soif même si on est en hiver, alors la miss alla voir le glacier confiseur et lui demanda une boisson et oh...Un petit creux se fit entendre, elle prit donc une petite patisserie avec, bien sur la jeune fille s'en foutait de prendre quelques grammes, elle n'était pas comme toutes ses lolitas a toujours se dire "oh mon dieu ! J'ai pris 3 grammes!". Rien qu'a cette pensée, elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prend une petite glace (PV mon ennemie Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: Hollywood :: Hollywood :: Glacier & Confiserie-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit