Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:38

" Bien, Mademoiselle, voici votre emploi du temps, et vos horaires à respecter, vous êtes la bienvenue, les cours sont terminée à cette heure ci, je vous dit à demain 8h30 ."

L'homme me raccompagna à la porte, Je sortit de son bureau et arriva directement dans le hall, je regarda ma montre, la cloche du lycée sonna, entendit des portes s'ouvrirent et des centaines s'élèvent sortaient de cours. Certain me bousculait sans le couloirs d'autres me regardait d'un air hautain. Je pouvais entendre des : " C'est qui celle -la ! ou des Encore une nouvelle ?! " j'avança droit devant moi sans trop me préoccupée des autres, je ne voulais pas sortir j'espérai visiter les lieux du Lycée. Je bouscula quelqu'un.


" Tu pourrais dire pardon ! "

Le jeune homme partit en courant vers la sortit.
" Excusez moi je ... "

Je sentait qu'il allait me falloir du temps pour me faire une place ici. J'entendit des pas venir vers moi, je me retourna et vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:55

Shane regarda sa montre qui faisait tic tac, tic tac... Bientot, c'ets pour ientot la fin des cours. A vrais dire cette journée avait etait plutot longue. 8h 12, 13h 18. Ca fait long, en plus pas une seule heure de troue.
Drink. alléluila. La sonnerie du lycée retendit dans le hall. Les élèves se précipita a se diriger vers la sortit, mais comem d'habitude, shane avait horreur de spuder, il prit son temps, mais bon, pa strop non plus. il lui tarder de respirer l'aire frais de dehors. Apres avoir enfiler sa veste et mis son sac sur son epaule il sortit de la salle.
Je pus observait, qu'il y avait une nouvelle qui avait l'aire perdu, et entre nous, les elevs n'etait pas forcement tres sympas avec elle. Shane aussi avait etait nouvau ici, et il avit bien était content qu'on l'aide. C'ets pouquoi, le jeune s'approcha de la jeune femme blonde. Il lui adressa un sourire amicale.


- tu t'es perdus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

Quand je vit la personne, sur le moment je sursauta c'était un jeune homme qui c'était présentée a moi, L'air sympathique, un garçon qu'on peut très vite appréciée, accompagnée d'un sourire. Je me crispa tout à coup, l'idée que quelqu'un vienne me parler m'avait complètement effleurer l'esprit, sa n'était pas dans mes plans. Mon regard se porta vers le sol. J'étais paniquée, qu'allais-je faire ? je respira un bon coup, et releva la tête je lui souria à mon tour. Je me décontracta, pas besoin d'en faire tout un plat c'est juste une discution me disai-je. Je rangea les feuilles que le proviseur m'avait donnée lors de mon entretiens avec lui dans mon sac.

" Euh .. Oui on peut dire sa comme sa, je vient juste d'arriver, je suis juste un peu chambouler de ce changement de Lycée, à vrai dire ce ne sont pas les mêmes horaires, les mêmes cours, et ce Lycée à l'air vraiment grand !! Je vais devoir vite trouver mes repères. Oh excuse moi, je en me suis même pas présentée, Ellisabeth mais appelle moi Ellie."
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:29

Shane avait vut la jeune demoiselle un peu perdu, donc li avait décidé d'aller à sa rencontre, et il y alla avec le sourire. Shane lui demanda ensuite si elle était perdu. Pendant un dizaine de sondes, la blondinette ne répondait pas et regarder le sol, comme si elle était panique. Pas d'inquietude, shane ne mange pas :p. Elle rengea ses papiers dans son sac. Pendant ce emps shane glissa ses mains dans les poches de sa veste. Ele releva la tete ave un petit sourire. Ellle lui expliqua qu'elle était nouvelle, qu'elle était un peu chamboulé par les horaires et le lycée. Elle se présenta ensuite.

- Bienvenue parmis nous alors. T'inquiete pas, tu vas vite faire tes repéres. Puis si tu as besoin, je pourrais t'aider. Enchanté Ellie. Moi c'est shane et tous le monde m'appelle ben.. Euh... Shane xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:04

Le jeune homme m'écouta les mains dans les poches. Les élèves du Lycée étaient déjà peu à peu partis, on pouvait voir passer de temps en temps quelque professeurs et surveillant.

" Bien, alors enchantée Shane ravie de te connaitre. "

Je regarda l'heure du lycée.

" Oh mais je dois te retarder, excuse moi la sonnerie a déjà sonnée depuis longtemps ... Je trouverais mon chemin. "

Je lui souria et lui tendit la main.

" A bientôt alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

Le jeune ecouta la jeune fille en ayant glisser ses mains dans ses poches. Il lui souria amicalement quand celle-ci lui dit qu'ele était enchanté. Elle s'exusa du fait qu'elle le retarer. Pourquoi le retarder? Il n'a rien de prévut. Elle tendit sa main, mais shane garda se smains dans ses poches. Elle était nouvlle ici, alors une petite idée luivient:

- Mais non, tu me tardes pas, j'ai rien de prévut. Tu veux que je te fasse visiter? Puis par la même occsion, on apprendra à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

J'étais surprise, je le regarda, il était sérieux. Moi qui croyait le déranger ce n'était pas le cas. Ouf ! Je lui souria.

" Bon, et bien si tu est sur que je ne te dérange pas, je veux bien que tu me fasse la visite du Lycée alors. "


Pendant 5 minutes, je m'était demandait si ma vie allait radicalement changée ? si j'allais me faire de nouveaux amis, découvrir de nouvelle choses et réussir a oublier certaine choses, Si ce lycée allait me convenir et si cette ville allait me convenir.


Je rattacha mes cheveux et resserra mon sac de côté en bandoulière.

" C'est parti Shane ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:42

Et oui, shane était sérieux.

- Puisque je te le propose...

La jeune adolescnte, s'attacha ses heveux, qui lui dégager son visage. on pouvait voir ses jolies yeux.Puis elle ressera son sac à bandouliere, avant d'ajouter c'est partie shane. Il souria amusé en la regardant.

- Alors c'est partie pour te faire decouvrir ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:02

Nous partîmes donc, dans les couloirs du lycée pour me faire découvrir le fonctionnement du celui-ci, de temps en temps je regardait à droite ou a gauche et puis quelques fois devant ou derrière moi.

" C'est toutes les salles de cours ? Enfin celle du premier étage ? "

Je regardait une porte qui était vitrée sur laquelle on pouvait apercevoir :"Accès Interdit".

" Et cette porte, c'est la porte des professeurs ? "

Je m'avança et vit qu'il y'avait un grand panneau sur lequel s'y trouvait plein d'affiches et de noms.


" C'est le panneau d'affichage c'est sa ? Qui affiche t'ont dessus ? "

Je regarda à gauche et vit une salle de classe ouverte, je m'avança près de la porte pour pouvoir voir comment sont disposées les classes.

" C'est grand ! et très différent de mon ancien Lycée ! "

Je me retourna et regarda à droite.


" Shane ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

Nous parimes tous les deux a la decouverte des lieux, enfin l edecouverte pour shane. Le jeune homme comencea par montrer à la jeune femme le premier étage.

- Oui, elles sont toutes ici. Un peu plus loin tu as la salle de danse et la salle demusique. Mais les salle de cours du second étages sont trés ressemblantes.

Puis, nous passons ensuite devant une porte ou im y avaat accés interdit.
- bien vue.

Incoryable, shane n'avait pas le temps de presenter les lieux qu'elle les reconnaissait. Ell efaisait vite ses repères.

- Ici, on affiche le nom des proffesseur absent.

Aprs son explication, il pu constater que la jeune femme se diriger vers une slle qui était ouverte. Elle rouvait la salle grande, ce qui était bel et bien vrai.
- Tans que ca? Tu viens dou?

J'etait restais en arriere pendant qu'elle observait la salle. Elle tourna la tete.

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

Intérieurement j'étais toute excitée, je sentait que ce lycée allait finalement me plaire ce qui est une bonne chose, j'étais rentrée dans la salle de classe, Shane me demanda d'où je venais.Je lui répondit que je venais d' Harbor Gateway un petit quartier dans Los angeles située dans la zone portuaire. Mon lycée la bas était plus petit, et nous n'y étions pas beaucoup. Le salles était moins grande que sa. Je me retourna à droite et regarda Shane.

" Alors euh .. comment sa se passe ici ? enfin je veus dire parle moi un peu de la vie ici ! des Lycéen, ce que vous avez l'habitude de faire ... Des fréquentations etc ... "

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:20

Shanepu constater que la jeune femme se diriger vers une slle qui était ouverte. Elle rouvait la salle grande, ce qui était bel et bien vrai. Le jeune homme lui demanda d'o elle venait. Elle lui répondit d' Harbor Gateway un petit quartier dans Los angeles située dans la zone portuaire. Elle me demanda de lui parler de la vie au lycée, des lycéens, des fréquentations.. Shane rejoint la miss dans la salle et s'assya sur une table avant de la regarder et de lancer dans ses explications.

- Ici, tu pourras ditinguer plusieurs clans entre guillaumet. Il y les petits studieux qui passent plus e temps dans leurs bouquins qu'avec leurs amis, les mademoiselles suis la plus belles, j n'ai qu'un mot à la buche, maquillage, mode et garcon dit il avec un voix plutot aigu pour les emitaient. Ensuite, tu as les grand seducteurs, il ne le montre pas u lycée, d'ailleurs j'ai jamais su qui s'etait réellement, comme dans tous lycées tu as les rebels, et pour finir, il y en a certains qui sont arrivé à se faire connaitre dans le lycée par leurs talents. Et tu as aussi les personne toute timide qui se foille juste dans la foule. APrés lavie au lycée est plutot sympas, enfin, quand le prof n'est pas là ou lors quand tu te retrouve dans ton cour prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:16

Shane s'asseya sur une table, je m'asseya sur une table en face de lui et l'écoutait attentivement. Il m'expliqua que dans ce Lycée, on pouvait distinguer plusieurs clans différents. Les studieux qui passent leur temps a bouquiner, Les mademoiselle les plus belles les grands séducteurs qui ne se montre pas et les rebelles. Je rigola lorsqu'il imita les mademoiselle je suis la plus belle, c'est vrai qu'il les imitait bien. D'après lui la vie au lycée est plutôt sympa, quand le prof n'est pas là ou quand tu te trouve dans ton cours préférée. Tout simplement une vie de lycéenne normal est simple.

"Et toi ? tu fait partit de l'un de ses "clans" ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

Shane rejoint la miss dans la salle et s'assya sur une table celle-ci enfit autant en s'assayant en face e celui-ci. Il lui explica donc, qu'il y avait differents clans. D'ailleurs, shane fit rire Ellie lorsqu'il éita l'une de ses loliutas. Des filles assez superficielles, et bien sure, c'était un caractère qu'ilne plaisait pas aux jeune homme. Ensuite, la blondinette demanda au lycéen, dans quel clans il était.

- JE faispartit despopulaires. Avec mes freres on a monté un groupe de rock, et ca a l'aire d eplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:38

Ellie s'était levée brutalement de la table. Elle était debout.

" Un groupe de Rock ?! Ici ?! Mais sa veut dire que t'est un chanteur alors ! Tu chante bien ? Et tu as des frères ? Ici ? au lycée ? Vous êtes combien ? comment ils 'appellent ? Et c'est toi le chef de la bande ? et vous données des concerts ?! Ese que vous gagnez de l'argent ? Mais sa veut dire que tu est célèbre ? Oh ! mais sa veut dire que tu est une star !! Oh mon dieu je parle a une star c'est incroyable !! "

Ellie avait posée beaucoup de questions, c'était bien la première fois quel rencontrer quelqu'un de Populaire et chanteur de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:47

Ellie emanaa shane dans quel clan il était. Il lui dit donc. Elle se leva butlement pour se mettre debout. Elle enchaina les questions comme si elle avait vu son idole. Elle était limites à être hytérique. Ce qui le fit rire.

- Calme toi, pense a respirer entre tes monologue. Je suis chanteur du groupe. J4ai deux frères ici. Ils s'appelent justin et Kévin. On exerce notre passion, et ca nous arrive de nous produire au lycée, mais sans forcement gagné de l'argent. Et non, je ne suis pas une stars.

Il aimait aps trop qu'on l'appelle comme ca, pourtant, c'est comme clea q'il etait vut
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:15

Je me rasseya.

" Excuse moi, je ne voulais pas être comme sa enfin ... je me suis un peu emportée ! "


Shane lui explique qu'il était chanteur du groupe et qu'il a deux frère ici nommée Justin et Kevin, qu'ils exerçait leur passion quelque fois au lycée mais qu'il ne gagner forcement pas d'argent.


" Tu n'est pas une star mais tu est populaire ... Cela ne te dérange pas trop que les gens te prennent pour une star ? Un peu comme moi tout à l'heure ? mais ce .. ce n'était pas mon intention, enfin c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de populaire dans un lycée. "


Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:47

- ca depend... Selon mon humeur, et selon les limites des gens ici. Ah d'accod, ca s'explique alors.

Dit-il en souriant.


- et tu fais tes études dans quoi.

Ben oui, chacun son tour de parler de sa petite personne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:08

J'écoutait sa réponse, cela dependait de son humeur ou selon des limites des gens ici. Je le comprenait. être chanteur dans un groupe surtout s'y il plait de plus en plus va déchainer les foules et le faire devenir star même si il n'aime pas sa.

" Moi ? J'aimerais être actrice et photographe, j'essaye de tourner quelque séries et films je suis en plein apprentissage de scenarios et pour la photographie j'essaye de me faire un album photo en prenant des photo de la vie de tout les jours. Tient d'ailleurs le cadre est parfait, j pourrait te prendre en photo ? Juste pour un album professionnelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue73/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:05

- C'est de Jolies projets que tu as. J'espere que ca marchera. Il faudra que tu me montres ce que tu fais. Si tu t'accrches et que tu crois en ce que tu fais, ton travail sera récompenser. Hein? Moi? A condition que tu sois avec moi sur la photo.

Dit-il en souriant tout en la regardant. Elle avait de trés beaux projets. Il esperai que ca marcherait pour elle, comme ca à marcher pour lui. Mais si elle s'accroche, qu'elle travaille dure, cela finia un jour l'autre par payer. ELle sera tout au tard récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Ellie Evans

Ellie Evans

Photo d'identitée : ...
Age du personnage : 17 ans
Love <3 : ...
Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Dans le Hall Left_bar_bleue100/100Dans le Hall Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:38

" Merci. J'espère aussi qu'ils se réaliseront, tout comme les tient d'ailleurs. Quelque fois, j'ai peur de ce que je vais entreprendre d'ailleurs on a tous peur, il y'avait ta vie d'avant et puis ta vie de maintenant, tu essaye de réaliser tes rêves et par moment tu te dis à quoi bon tout ça ? Les films, les tournages, la photographie etc ... "

Ellie sortit son appareil photo et l'alluma.

" Alors cette photo ? "

Je lui souria. Shane m'accorda cette photo a condition que je sois avec lui dessus ce qui ne me plaisait pas vraiment mais il fallait absolument qu'une photo scolaire entre dans mon album. Ce n'était pas grave pensai-je. J'affichait un sourie en coin à cette idée qui trottait dans ma tête. J'enleverait ma tête dessus. Je m'installais donc quelque instant à côté de Shane, tendit mon bras et régla l'appareil, je fit en sorte qu'il nous prenne (l'appareil) et qu'il prenne la salle de classe.

" T'es prêt ?! 3 ... 2 ... 1 ... Sourie ! "

Le flash nous éclaira et la photo fût prise. Je montrait la photo à Shane.

" Voila ! "

Il ne me restait plus que 15 plans et mon album serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le Hall Vide
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Le Hall-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com