Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hall en rumeur ( Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d'identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:24

Amber se promenait dans le hall, oui elle n'avait pas cours. Mais elle entendait des bruits ou plutôt des rumeurs comme quoi son meilleur ami avait couché avec une lolita, elle commençait a avoir mal, mais elle ne savait pas si c'était la verité. Le mieux était qu'elle enquete son meilleur ami pour le savoir, et elle redoutait ce moment, elle avait peur, peur que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:53

Comme chaque Lundi matin, Shane doit aller en cours.Il faut dire qu'il n'est pas motivé, enfin le lycée c'est obligatoire. A varis dire le samedi il avait était aller enboite, et il avait profiter de sa vie decelibataire comm on dit. Donc il était assez fatigue, mais bon, le jeune homme était courageux. Il s'éait levé a 7hoo. cela lui laisse du temps pour prendre un bon petit déjeuner, prendre une bonne douche. Il ressortit de la douche, et alla à sa chambre pour s'habbillé. Il alla à son placard prndreun tee shert simle blanc, une chemise à careaux rouge et un jean. Il enfila tous ca, en laissant sa chemise ouverte. Il descendit enquite à la cuisine pour dejeuner. Une fois qu'il ait finti de déjeuner, il regarda l'heure. 7h30. Ilétait l'heure de partir. Il enfilla ses chaussure, sa veste en cuir noir et son éacharpe qu'il mi autour de son cou. Il pris son sac qu'il avait preparer la veille, son portable qui glissa dans sa poche et ses clefs de voiture.

Une fois arriver au lycée, il se gara et il alla a la vie scolaire pour regarder le tableau des absents. Le jeune homme put constater qu'il reprenait les cour que dans une heure... Quelle dommae, il aurait put dormir une heure d eplus. Bon, ben, puisqu'il était au lycé, il se dirigea à son casier pour deposer ses affaire, et ce contenter de prendre jjuste de ce qu'il avait besoin. Il ouvra celui-ci et pu entendre la premiere sonnerie qui disait en gros, allez hop hop, les éléve qui ont cour a 8h, rendez-vous dans vos salle. Elle fut intrminable cete sonnerie. Il ouvra son casier et déposa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:59

Amber entendait toujours et toujours ses rumeurs qui l'a rendait folle, elle n'avait pas cours, elle commençait que dans deux heures, elle était venue pour être avec Shane avant qu'il aille en cours. Elle vit donc son meilleur ami a son casier. Elle alla le voir non sans être de mauvaise humeur enfin elle le cachait. Elle s'approcha et se mit contre le casier de l'autre coté.

-Alors ça s'est bien passé ton week-end ?

Oui, elle n'allait pas lui sortir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

Il ouvra celui-ci et pu entendre la premiere sonnerie qui disait en gros, allez hop hop, les éléve qui ont cour a 8h, rendez-vous dans vos salle. Elle fut intrminable cete sonnerie. Il ouvra son casier et déposa ses affaires.
Quand Shane avait tous, il referma son casier, et au moment ou il fermait son casier, sa petite amber lui demanda comment c'etait passer osn week-end Il souria,t pas le faite, qu'il aait passer un bon week-end, mais le faite de la voir. Il ne l'avait ps vut du week-end, et entre nous, la jolie brune avait manquer au jeune homme.


- Coucou toi.Tu va sbien?

Il se mit contre son casier, a coter d'elle. Il deposa son sac a ses pieds, a coter de lui, avant de s'appuyer contre son casier en la regardant tout en souriant. Ben il était content de la voire ici^^.

- Tres bien merci. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

-Ca va.

Amber ne savait pas comment s'y prendre pour lui dire a propos des rumeurs, elle était mal a l'aise.


-Ecoutes, je....


Elle se stoppa ne sachant pas comment le dire, après quelques secondes de réfléxion, elle sé décida a reparler.

-C'est vrai que...tu as été en boite...et...que...tu...toi....couché....lolita...?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:23

Shane Lui souria gentiment, quand amber lui répondait que ca allait. Il preferait la vboire comme ca, que comme l'autre joru, au toit. Il croisa les bra en continua de regarder ca toute belle. Ensuite, la demoiselle bafouilla en lui disnat écoute je....

- Oui...


A bah, une chose était sure, elle voulait lui drie quelque chose. Peute etre parler de ce qu'elle avait sur e coeur, quand elle s'était mise à pleurer dans ses bras? Et vu que shane est à l'eocoute des gens et surtout quand il s'agit de sa meilleure amie, qui aimerait al considerer plus qu'une meilleure amie... Bref, il l'ecouta. Il hcha de la tete quand celle-ci lui demanda si le jeuen homme était alait en boîte. Ben cetait la vérité, il n'allait pas lui mentir. Shane Regarda amber supris de sa seconde question. Bon, cee c'teait vrais,maiscomme l'avit lle appris?Bon c'etait vrais, mais c'etit juste une histoire d'un soir, rien de plus. Bon, ben shane s'etait trompé en pensant qu'elle voulait se confier....

- Comment tu es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:27

-Alors c'est vrai....

La demoiselle sentit comme un coup de poignard en plein coeur. Elle commença a avoir les larmes aux yeux et le regarda méchamment.

-Des rumeurs...qui sont vraies en fin de compte....

Elle soupira


-Tu me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38

Le jeune homme avait était surpris de la questions de sa petite Amber. Le jeune homme lui posa la questi du comment elel vait était au courant? Ben il avait le droit de savoir tous de même. Quelqu'un parlait derriere son dos... Sit c'etait la demoiselle Léna, un lolitas avec qu il avait couhé samedi soir, soit, quelqu'un les avaient vut... De toute facon il ne serait jamais la vérité. Le jeune homme n'eut pas l temps de lui répondre qu'elle enchaina ses paroles avec des rumeurs bien vrais. Ah, il avait sa répnse alors, quelqu'un avait lancer ette rumeurs ou mademelle lolitats se venter d'avaoir couché avec l'un des membre du group de musique populaire du lycée. Shane put remarquer que les yeux de sa meilleure amie briller. Puis elle lacha un soupir. La Jeune adolescente ne laissa pas le temps de répondre au jeune homme jusqu'a qu'elle soupire.

- Te decevoir? Mais qu'es que ca peut te faire? Je suis celibataire que je sache... Je n'ai dect personne, j'ai juste un peu profiter de ma vie de cleibataire, chose que j'avais pas fat depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

-Oui...Heureusement que tu m'avais dit que ça arriverais jamais !

Oui, en plus de laisser les larmes couler la miss était vraiment en colère, elle le savait depuis le début qu'il avait aucun sentiment pour elle, mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle avait mal, mal d'être trahie par son meilleur ami et l'homme qu'on aime.


-Faut le dire si je te dérange de faire ta ptite vie de célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

- Et j'avais pas l'intention que ca arrive ! J'avis un peu trop bu...C'est bon ca arrive. Por moi, ca n'evoque rien, juste une hitoire d'un soir. J'ai pas l'intention de sortir avec elle !

Ce qui était vrais, le jeune avait bien but, et la pette Léna avait bien envis de profiter du jeune homme, et elle en avait profiter... Elle l'avait chauffer, et tous le monde sait que shane se laisse facilement influencer quand il est bourrée,et léna le savait bien... La preuve... Enfin, quelque prt, il etait peut etre en manque pour avoir couché avec "la miss parfaite"... Mais à aucun moment, il ne voulut blesser amber, surtout celle dotn il était tomber amoureux.
Shae put sonstater que son visage degager de la colère, d'où les larmes qui coulaient sur sa joue... Amber enchaina en lui disant " faut le dire si je te gene dans ta vie de celibataire." Il n'aimerais pas être celibataire, et voir amber dans ses bras... Il aimerait tant. Mais amber n'avait montrer auncun signe au jeune homme pour faire le premier pas... Quoi que, la... On aurait dit que la demoiselle etaiut jalouse.


- Arrête tes bêtises Amber! Tu me dérange pas! Je ne comprend pas ta réaction d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:08

-Je te crois pas !

Elle le regardai, méchamment avec un petit regard haineux.

-T'as cas rester avec elle, puisque j'te dérange dans ta vie de célibataire ! Et tu n'as toujours pas compris pourquoi je réagis comme ça, t'es vraiment idiot ou quoi !

La miss était en colère, toujours mal en point, et laisser ses larmes couler.


-Ne compte plus sur moi ! Ne vient même plus me voir ! Tu n'existes plus pour moi !


Oui, Amber avait dit ça tout seul, elle ne le voulait pas non, mais c'était sorti tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

Le jeuen homme ne disait que la vérité,et amber ne le croyait pas. Pourquoi voudrait-il sortir avec léna alors que c'est elle qui fait battre son coeur. Ce qi disit; c'etait belle et bien vrais. Il avit trop bu, l avait étai séduit pas la jeune lolitas et savit couché avec elle. Mais à aucun moment, i vait l'intention de sortire avec elle. Il n'aimait le caractaire de ce genre d efilles. Des filles superficielle n'était vraiment pas son style. Et la réponse de la jeune femmel'enerva un peu, et lui repondit un peu mechament:

- Benb me crois pa je te dis juste la vérité. JE comprend ta réaction depuis un ceratins teps. u veux pas m'en parle, tres bien, mais arrete de vider ton sac sur moi. jecommence à en avoir marre !
C'etait sortit tous uel, mais elle le cherchait. D'ailleur, il y avit des élèves qui les regardait, mais sans faire un attrouypeent devant eux. Certains faisait sembant de parler avec leur voirin et d'autre faisait semblant de reprendre elur occupation. La jeune adoelscente, le regarda méchement, ca faisait presque peur a voir. Il ne l'avit encore jamais vu comme ca, dpeuis le temps qu'il se conaissent... Elle lui répondit "T'as cas rester avec elle, puisque j'te dérange dans ta vie de célibataire ! Et tu n'as toujours pas compris pourquoi je réagis comme ça, t'es vraiment idiot ou quoi !". Rester avec elle. Ca va pas la tête Ilk voulat rester avec qu'une personne et c'etait bien celle qui était devant lui actuellement. Ce qui le mit n peu en colère.Compris pourquoir ele ragissait comme ca? Ben non xD, enfin, peut être par ce qu'elle voulait le protége? Qui sais xD

- MAis il et hors de question que je reste avec elle. Ca va vraiment pas la tête ! Ben non, je comprend pas ta réaction xD. Explique moi alors!.

La réponse du jeune homme, fit pleurer la jeune adolescente. Il ne volait pas la fair pleurer, loin d ela. Elle comptait trop pour lui à ses petits yeu noisettes. Il se sentit un peu mal du cup... Il ne voulait pas la voire pleurer... Il aurait prefere ne pas se lever et rester au lit chez soit, ou encore repartir quand il avait vu qu'il n'avait pa eu cours. Il lacha un soupire. Elle lui répondit que shane pouvait l'oublier, ne plus compter sur elle, qu'il n'existait plus pour elle. Alors la, le jeuen eu l'impression d'avoir un couteau bien enfoncé dans sa potrine... Si il pouvait retourner e arrière et ne pas aller en boite, il le ferais sans hésiter. Il put voire la jeune femme lui tourer le dos et commencait à partir. Il hésita un instant à aller la rattraper. Il était en train de tous perdre, sa meilleure amie, son amitier qui dater du bas à sable, et surtout la personne qui lui était plsu chère à ses yeux.

- Amber...

Mais celle-ci ne fit comme si il ne l'avit pas entendut. Il la rattrapa et se mit devant elle pour la stopper. Mais celle ci fit undemi tou pou l'eviter. Mais la, shnae la prit part la bras. Amber ne le regardait plus.


- Ne plsu comptez sur toi ? Ne pls te voire? Il en ait hors de question. Tu es tous ce qui compte pour moi. Toi suele conait tous sur moi, sur les conneries quej'ai bien put faire, mias également les secrets que ai pu avoir. Il est hors de question que je te laisse partir comme ca... Tu m'en veux et ca me fiat mal, et je sais même pas pourquoi! Tu veux ren me dire, c'ets pas comme ca que ca va s'arranger...

Dit-il d'une voix calme et un peu panique. Panique de la perdre

-
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

La jeune adolescente lui avait tourné le dos et était partie, quand il l'appella, elle ne se retourna même pas. Quand il la prit par le bras, elle n'osa même pas se retourner, non elle avait mal et ne voulait pas le voir en face.

-Quand je te disais que t'étais idiot ! Bah en fait, tu l'es pour ne pas voir pourquoi je réagis comme ça !


Elle soupira et se mit a pleurer avec la colère en elle

-Lâche-moi ! Et t'as très bien entendu, je ne veux plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

-Amber...

Mais celle-ci ne fit comme si il ne l'avit pas entendut. Il la rattrapa et se mit devant elle pour la stopper. Mais celle ci fit undemi tou pou l'eviter. Mais la, shnae la prit part la bras. Amber ne le regardait plus.

- Ne plsu comptez sur toi ? Ne pls te voire? Il en ait hors de question. Tu es tous ce qui compte pour moi. Toi suele conait tous sur moi, sur les conneries quej'ai bien put faire, mias également les secrets que ai pu avoir. Il est hors de question que je te laisse partir comme ca... Tu m'en veux et ca me fiat mal, et je sais même pas pourquoi! Tu veux ren me dire, c'ets pas comme ca que ca va s'arranger...

Dit-il d'une voix calme et un peu panique. Panique de la perdre. ELle finit par lui répndre en lui Qu'il était un vrais idiot de ne rien voire. Elle était en colere et laissa ses petite larmes glisser sur ses petie joues. Il allait répondre, mais la jeune femme lui coupa la parole en lui diasant qu'il avait bien entendut, et qu'il ne vouais plu l voire. Bah, la pour ne pas la perdre, il ne trouva qu'une solution... Même si il savait que ce n'etait ps le bon moment, quoi quen il n'avait pas réflechit a ce qu'il pouvai faire. C'ets comme si il était un marionnetes et qu'on luidisait ce i fallait faire... Il l'atira donc vers lui. Et shane vient déposer ses levres sur les sienne. Il fut surpris de se qui venait de faire... Il apprecia ce baiser, mais il s'ecarta assait vite, et la regarda sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:08

Elle l'écoutait parler, oui elle le pensait qu'il était idiot a ce moment-là de ne pas voir ses sentiments. Quand d'un coup, elle sentit qu'on l'attirait, elle n'eut le temps que de se retouner que Shane venait de poser ses douces lèvres sur les siennes. Elle fut surprise mais se laissa faire et ne tenta rien pour qu'il arrête, malheureusement, il arrêta tôt, trop tôt pour Amber qui était avec une tête de j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:18

AMber ecouait juste le jeune homme parlais, elle n'avit aucune réaction, aucun sonq ui sortiat de sa bouche.Sa jeune amie voulait juste que shane la laisse tanquille. shane vient déposer ses levres sur les sienne. Il fut surpris de se qui venait de faire... Il apprecia ce baiser,mais elle ne tenta rien... donc il s'ecarta assait vite, et la regarda sans dire un mot...
Shane ne s'etait pas tromper, sonamie ne ressentait absoluemnt rien a part de l'amitier pour lui. Il oupira en silence, ey quelque aps,c alui faisait mal qu'ele ait pas prolongeait ce baiser. Il ne preferas rien dire, nifaire autre chose qu'il ourrait regretter. Il prefere retourner a son casier et prendre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:30

Avant qu'elle n'ait le temps de dire quelque chose, le jeune homme l'avait embrassé puis après l'avait regarder. Elle resta là, toujours aussi surprise du baiser inattendu, elle était là seule dans le couloir, enfin pas seule, il y avait des élèves. Ses larmes avaient cessés quoi que pas tellement, le voyant partir, elle décida d'aller trouver refuge dans les toilettes, elle courut pour y aller, et y entra, et s'enferma. Dans la cabine, elle se posait plein des questions "pourquoi ? M'aime t-il ?", là elle sortit un compas de son sac et commença a se faire saigner pour éviter de souffrir car c'était ce qu'elle ressentait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:44

HJ: Ca fdaisait longtemps quetu ne n'avais pas fait de coup comme ca xD Razz

Shane avait embrasser la jeune femme, mais elle n'avit eu aucune réaction... Elle n'avait as prolonger celuic-i. Elle vait juste une réaction, qui avautetait surpris. Il la regarda un instant, mais elle ne réagissait toujours pas. Shane ne s'etait pas tromper, sonamie ne ressentait absoluemnt rien a part de l'amitier pour lui. Il oupira en silence, ey quelque aps,c alui faisait mal qu'ele ait pas prolongeait ce baiser. Il ne preferas rien dire, nifaire autre chose qu'il ourrait regretter. Il prefere retourner a son casier et prendre son sac. Il mis celui-ci sur son épaule e se disat q'il n'aurait jamaus du faire ca... Ca allait gacher leure amirie... Il Leva la tete pour la regarder et vit qu'elle était partie. Il soupira. LEs élèves regardaient le jeune homme. Il en avait l'habitude, mais a il aurit aimer etre une petite sourire pour s'isoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:13

Hj : oui, ça me manquait et puis pour une fois, je vais pas faire trop dramatique xD

Amber était toujours les toilettes mais avait arrêter de faire couler son sang, elle avait eu mal et ne comptait pas recommencer de si tôt a se mutiler (on va dire qu'elle voulait essayer). Elle avait fait ça, pour se punir d'aimer son meilleur ami et d'avoir profité et aimer le baiser. Elle finit par pleurer sur les toilettes enfin la toilette sur lequel elle était. Elle était mal, mal de se faire mal alors que ça servait a rien et aussi plein de questions étaient en elle : "est ce qu'il m'aime ?" "Pourquoi a t-il fait ça ?". Elle resta pendant quelques heures sur les toilettes a se maudire et a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:37

. Il Leva la tete pour la regarder et vit qu'elle était partie. Il soupira. LEs élèves regardaient le jeune homme. Il en avait l'habitude, mais a il aurit aimer etre une petite sourire pour s'isoler.
Il entendit la sonnerie du lycée pour annoncer nouvelle heur de cours. Le jeune homme se dirigea en cours, même qi il n'avait pas le coeur a ca. Il s'assaya a sa place. Et n'ecouta presque pas voir rien du cours de musique qu'il avait. Pourtant c'etait son cour prefere, il avait le coeur à penser à autre chose. A sa connerie qu'il venait de faire. S'être disputer avec Amber, sa meilleure ammie, et lui avoir devoilait les sentiments qu'il avait envers elle. Pourquoi avait il fait ca? Il savait tres bien qu'elle ne voulais que de l'amitier et pa splus! Qu'aller devenir leur amitier maintenant? Il vait tous gaheR. LA miss lui avait dit que c'etait un idiot, et ben elle vait bel et bien raison.

Le cours se déroula calme, et surtout plonger dans ses pensées. La sonnerie spnna. Il rengea ses affaire et mi son sac a nouveau sur son épaule. A la sortit, une ami d'amber attendait shane. Elle lui confia qu'elle s'était enfermr dan sles toilettes, qu'elle ne repondait pas, et vue que le jeune homme était son meilleur ami, qu'il y aille pour essayer dela faire sortir de la. ELle était inquiete, ce qui fut que shane aussi. Il se dirigea a un pas rapide au toilette. il toqua a la porte de celle-ci.


- AMber. C'ets moi. Ouvre s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:05

La miss s'était roulée en boule sur un coté des toilettes, elle avait pleurer, si elle aurait continué comme ça, elle se serai vidé de toute l'eau de son cours. La pauvre adolescente avait finit par s'endormir contre le couvercle des toilettes, c'est pour cela qu'elle ne répondait pas, quand elle dormait, elle ne pensait plus a rien. Bref elle dormait et n'entendait pas qu'on l'appelle, elle dormait, elle était bien et ne voulais jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:16

A la sortit, une ami d'amber attendait shane. Elle lui confia qu'elle s'était enfermr dan sles toilettes, qu'elle ne repondait pas, et vue que le jeune homme était son meilleur ami, qu'il y aille pour essayer dela faire sortir de la. ELle était inquiete, ce qui fut que shane aussi. Il se dirigea a un pas rapide au toilette. il toqua a la porte de celle-ci. Il lui demanda de lui ouvrire, mais elle ne répondait pas, elle ne donnait aucun signe de vit. Il deposa skn sac à ses pieds et toqua plus fort. Mais toujours rien. Il essaya d'ouvrire la porte, mais elle l'avait vérouieller. Comment allez-t-il entrer? Il leva la tete pour observer comment il pouvait entrer. Shane put constater qu'il y avait un espace entre la pafond et le toilette, largement de squoi passer.
Il alla dans le toilette à coter, prit appuie pour voir si elle étit bien la. Elle était en boule. Le jeune homme ne savait pas si elle dormait ou si Amber avait decider de ne voire personne. Il escalada donc, pour passer de l'autre coter, pour se toruver das les même toilette qu'elle.
Shane s'agroupssa, plutot inquiet vers elle. Il la secoua doucement pour la reveiller tout en disant d'une voix inquiete.


- Amber, Repond moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:21

La miss s'était roulée en boule sur un coté des toilettes, elle
avait pleurer, si elle aurait continué comme ça, elle se serai vidé de
toute l'eau de son cours. La pauvre adolescente avait finit par
s'endormir contre le couvercle des toilettes, c'est pour cela qu'elle
ne répondait pas, quand elle dormait, elle ne pensait plus a rien. Bref
elle dormait et n'entendait pas qu'on l'appelle, elle dormait, elle
était bien et ne voulais jamais se réveiller. Elle avait un bon sommeil, mais pas de quoi s'inquiéter avec tous les événements, la fatigue et tout, elle respirait et bougea un peu quand il la secoua, mais elle ne se réveilla pas, pourtant Shane savait très bien qu'elle avait un lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:30

Shane s'agroupssa, plutot inquiet vers elle. Il la secoua doucement pour la reveiller tout en disant d'une voix inquiete En lui demandant qu'elle réponde. Il put constater qu'en essayant de la reveiller, elle vait un peu bouger et avait repirer un peu plus fort. Le jeune adolescent fut soulager. Il s'assit à côté d'elle. Shane passa son bras autour de son épaule et la rapprocha contre soit en la laissant dormir. Il la regarda et pu constater qu'elle avait pleurer. Comment l'avait il deviner? Le maquillage avait couler... Voila comment il l'avait deviner. Il put voir aussi qu'elle s'etait fait saigner, et qu'il y avait le compas un peu plus loin d'elle, sur le sol. Il posa sa tête contre la sienne, soulager qu'elle n'ai rien. Puis il se arla a lui même à voix haute.

- pourquoi t'a sfias ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:54

Bref elle dormait et n'entendait pas qu'on l'appelle, elle dormait, elle était
bien et ne voulais jamais se réveiller. Elle avait un bon sommeil, mais
pas de quoi s'inquiéter avec tous les événements, la fatigue et tout,
elle respirait et bougea un peu quand il la secoua, mais elle ne se
réveilla pas, pourtant Shane savait très bien qu'elle avait un lourd
sommeil. Elle se laissa faire quand il la prit contre lui, oui c'était plus confortable que le mur quand même. D'ailleurs, Amber ne ressemblait plus a rien, tout son maquillage avait coulé sur ses joues. Elle ne savait pas que Shane s'inquiètait pour elle comme elle dormait, alors raison de plus pour dormir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall en rumeur ( Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall en rumeur ( Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Le Hall-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit