Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall en rumeur ( Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

Shane avait prit son ami contre soit. C'etait sure qu'elle était mieu contre lui que contre le mur des toilettes. il avait pu qu'amber aait pleurer avait la maquillage qui avait coulait, et qu'elle s'éatit fait saigner avec le sang sachez qu'il y avait, mais aussi le compas qui se trouvait sur le sol a coter de la jeune adolescente. Il se sentit coupable, c'etait de sa faute tous ca...
Même si il lavait pres de lui,il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:03

Elle se laissa faire quand il la prit contre lui, oui c'était plus
confortable que le mur quand même. D'ailleurs, Amber ne ressemblait
plus a rien, tout son maquillage avait coulé sur ses joues. Elle ne
savait pas que Shane s'inquiètait pour elle comme elle dormait, alors
raison de plus pour dormir. 30 min passèrent et la miss Staub finit par se réveiller, d'ailleurs elle savait contre qui elle était, elle en profita un peu puis parla d'une voix endormit.

-Tu sais que tu es dans les toilettes des filles !?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Shane l regarda dormir. Elle s'était fais du mal, et shane n'aimait pas beaucou ça. Pourquoi cetait -elle fait du mal? C'etaità cause de lui, c'etait sur... Enfin.. ce qui et fait etait fait. I préfera restait la, au cas ou que ca n'aille pas. Ben, elle n'avait pas repondue a une de ses amie, et ca avait inquitez ous le monde, même le jeune homme.
La demoiselle se reveilla une demi heure apres. Elle lui demanda si shane savait qu'il était dans les toilettes de sfilles. Ce qui le fit rire u petit peu.


- Oui, je sais. COmment tu te sens? Tous le monde est inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

-A ton avis ?

Amber restait contre lui, elle était bien et en plus, elle prétextait de ne pas être trop bien réveillé pour rester comme ça. Puis quand Shane lui dit que tout le monde s'était inquièter pour elle.

-Comment t'as su que j'étais là ? Et en disant tout le monde, t'exagères pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:52

Evidement, c'etait ue question stupide.... Et la jeuen fille lui fit bien comprendre, . Celuic-i ce tut et ne répondit pas. Heureusement que le silence ne s'était pas installer... Elle avait desuite enchainer ne lui posant des quetsions.

- Il y a une amie a toi qui m'attendait a la sortit de ma slle de cours. Elle m'a dit que tu était la dpeis deja 1h, et que tu ne lui répondit pas. Elle était inquiéte... Et tu me connais,pour ce genre e truc je panique vite...

Shane disait tous cela en la gardant contre soit. Il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:57

-Elle aurait pas pu se mêler de ses affaires !

La jeune adolescente était bien comme ça, comment décrire cette sensation qu'elle avait en elle, elle avait honte d'aimer ce moment, même si elle l'aimait...Oui, elle se disait qu'elle avait fait souffrir son meilleur ami en le laissant s'inquièter...

-Et bah c'était pas la peine....je vais bien....enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08


- Elle était inquiete... C'et sbon, tu vas pa slui en vouloir pour ca, par ce qu'elle est venu me voir.

Le jeune homme resta comme il était. C'est à dire, assis ontre le mur des toilette, vec sa meilleure amie dans les bras.Elle l ui repondait qu'il n'avait pas à s'inquuitez.

Tu rigoles j'espere... Tu as pleuré, tu t'es fait saigner... Mais à part ca, je n'ai pas a m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

-Non, mais elle aurait pu se taire !

Oui, la miss Amber en voulait a son amie d'avoir dit a Shane, son meilleur ami et l'homme de sa vie qu'elle s'était enfermée dans les toilettes. Quand il lui parla qu'elle avait pleuré, qu'elle s'était mutilée en se faisant saigner, elle lui répondit.

-Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Non ! Elle a bien fait de venir me voire!

Elel avait eu raison de venir voir shane a la sorit de son cours.
Le jeuen homme regarda ensuite sa meilleure amie qui était restere dans ses bras. Il ne demandait que ca, qu'elle reste dans ses bras... Mais bon, il se faisiat du mal pour rien. ELle lui avait bien fiat comprenre qu'elle ne voulai que de l'amitier avec le jeune homme. Et elle avait raison, car l'amitier aux yeux du jeuen homme etait précieuse. Elle lui répondit et alors assez sechement.


- Tu m'exusera de m'inquietais! Pourquoi tu as fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

-Non !

Elle finit par le regarder enfin du mieux qu'elle put, elle s'en voulait et avait des remords et avait honte, honte que celui qui comptait le plus pour elle vit ce qu'elle s'était fait. Mais ce qui était fait était fait.

-Je me sentais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

- Si !

Shane avait sa meilleure amie dans se sbras. Elle leva la tête pour regarder le jeune homme, et le jeune homme regarda sa meilleure amie. Elle lui répondit qu'elle ne se sentait pas bien. Ce qui ne plus au jeune homme.

- Amber, ca n'arrangera rien! Tu veux pas m'en parlait, je respect, mais ne met pas ta vie en l'aire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:15

-Non

Elle finit par le regarder enfin du mieux qu'elle put, elle s'en
voulait et avait des remords et avait honte, honte que celui qui
comptait le plus pour elle vit ce qu'elle s'était fait. Mais ce qui
était fait était fait. Elle le regardait toujours dans les yeux, et s'apercevait a quel point il était bête de pas s'apercevoir de ses sentiments pour lui, c'est ce qui la rendait triste.

-Je ne fous pas ma vie en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:26


Shane soupira, et ne lui repondit pas que son aie avait eu raisond e venir la voire. Elle lui répondit qu'Elle ne foutait pas sa vie en l'aire. Mais auourd'hui ca commence avec un compas, et demain c'ets quoi? Ca inquiete le jeune homme. En plus elle ne voulais pas se cofier à lui et quelque part ca lui faisait mal, mal de la voir dan tous ses états depuis quelques temps, mais la...
Shane la regarda et plongea ses yeux dans les siens. Il était magnifique ses yeux.


- Pourtanttl'impression que tu me donnes... Tu t'e sais saignais... Je ne t'ai jamais vu comme ca, et depuis le temps que l'on se connait... Mais j'aime pas te voire comme ca, et je ne peux rien faire car tu ne me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

Shane la regarda et plongea ses yeux dans les siens. A ce contact, elle se sentit bien, le regarda puis baissa la tête pour ne pas a être encore plus genée. Au fond, elle désespérait qu'il le devine...

-Tu n'as toujours pas compris pourquoi je fais ça et pourquoi je réagis comme ça quand une fille s"approche trop de toi ou que tu couches avec ?!

Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:38

Il resta quelques instants en la regardant dans ses jolies yeux noisettes. Il aurait aimait qu ele teps s'arrete. Elle baissa la tete, et le jeune homme detourna ses petits yeux,pendant un instant avant de la regarder a nouveax quand elle lui rpeondit "Tu n'as toujours pas compris pourquoi je fais ça et pourquoi je réagis comme ça quand une fille s"approche trop de toi ou que tu couches avec ?!". Ben non, elle vait toujours protectrice envers celi-ci donc, non, ca ne l'etonnait pas trop. JE confirme, il était bel et bien un vrais idiot

- Euh... ben non, tu as tojorus était comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

-Je t'aime pauvre idiot !

Amber se leva vexée et dévérouilla la porte, puis sortit manifestement énervée. Elle se mit a pleurer et tomba par terre, elle resta assise par terre sur le dur sol. Elle était mal de lui avoir avoué ça, elle avait peur maintenant, peur de tout perdre, son amitié et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:51

AMber, lui sort d'un ton enerver " je t'aime pauvre idiot". Idiot, il était... Mais amber lui avait dit par ce qu'eelle était énerver ou parce qu'elle était sincere. Il ne sut quoidire et la lissa sortir des toilettes. Il etait perdu, mais pourquoi n'avait elle pas prolonger ce baiser apres? Il etait rester la, sans bouger...
Il entendit BOUM, il se leva et sortit des toiletes. Il la vit a terre en train de pleurer. Le jeune homme alla a la rencontre de sa petite amber. Il s'agenouilla et la prenna dans ses bras, mais sans dire un mot...
IL s'avait pas comment il devait le rendr,e si il devait etre joyeux ou non... Mais qu'allait-il e passer maintenant? Leur aitier en était ou? et leur amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:59

Elle se laissa faire, pleurant toujours. Elle regrettait de lui avoir dit.

-Oublie ce que j'ai dit ! Après tout tu ne ressens rien pour moi !


Elle se retira de ses bras, mais ne bougea pas. Elle avait peur de le regarder dans les yeux, peur comme toujours.

-J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Sa meilleure amie pleurer dans les bras du jeune homme. Il ne savit ni quoi dire, ni quoi faire. Elle lui repondit oublie ce que j'ai dit. Ca prouvait qu'elle lui avait dit sous un coup de tête, elle ne ressentait rien, quoi que, elle continua en lui daisant, qu'il ne ressentait rien pour elle. Ce qui était entierement et complètement faux. Et le baiser d'apres? L'aurait-elle oublier? Le jeune homme n dit rien. Il resta dans osn silence. Ce qui était rare de s part. Elle se retira de ses bra,s mais la demoiselle voulut absoluemnt une réponse, et elle insita en lu demandant si elle avait raison.

- A ton ais, le baiser de tout a l'ehure, signifiait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

-Bah...

Piègée Amber ! Oui, c'est vrai la miss s'était faite piègée par son meilleur ami. Elle même ne savait pas s'il l'aimait bien qu'elle commençait a s'en douter.


-Et....tu préféres quoi ?


Oui, la miss avait peur, peur de tout perdre, son amitié et son amour, mais aussi ce ne serait plus jamais la même chose depuis qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:41

La jeune demoiselle ne sut quoi repondre à par bah... Shane la regrda sans rien dire. Que devait-il faire? Il ne savait plus ou il en était... Il avait peur qu'en sortant avec Amber, ca gache leur amitier, et qu si il se sépare, ben qu'il la perde a tos jamais.... Le jeune home avait était aveugle dene pas voire qu'il plaisait à lajolie brunette. Elle lui demanda ensuite ce qu'il prefererait. Rester amis? ou etre bien plus que des amis en risquant de perdre leur amitier? C'était un choix assez difficile. Il ne répondit pas pendant quelques secondes, qui pour lui, lui paraissait des heures.... Il s'assaya a coter d'elle. JE vous rapelle que le jeune homme était agroupis.

- J'en sais rien... Si on sort ensemble on prend le risque de perde notreamitier... Et elle est trop précieuse a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

-A moi aussi

La jeune adolescente savait qu'elle faisait deux grosses bêtises : la première c'est de vouloir rester amis car leur amitié est trop précieuse et la deuxième c'est d'être ensembles et de perdre leur amitié. Elle soupira, en ce moment elle se sentait au plus mal, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'oublier, et qu'elle aurait mal dès qu'elle le verrait vers une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Le jeune lacha un petit soupire. Il ne savait plus ou il en était, il état perdu. Pour lui, il n'aurais jamais eu une conversation comme celle ci avec elle, jamais il y aurais pesnait... Et c'etait belle et bien la premiere fois, qu'il cintre disait ce que lui disait son coeur... Mais une chose était sure, il n'oublieris pas amber...

- on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Amber D. Staub

Amber D. Staub

Photo d'identitée : Photo d&#39;identitée
Age du personnage : 17 bougiies
Love <3 : Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Joeetdemi
Messages : 242
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:54

La jeune Amber était perdue, noyée confuse...Tout en elle ,se confondait, jamais elle n'aurais pensé avoir une discussion de la sorte avec lui et ça lui faisait peur, pour une fois ils se disaient la vérité mais la vérité fait mal. D'ailleurs elle resoupira, se demandant si il oublierait s'ils restaient amis...

-J'en ai aucune idée

Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:04

Shane la regard avant de regarder au loin. Il avait posait une grosse colle. Il soupira. En lui demanda ce qu'ils faisaient. Celle-ci lui répondit qu'elle n'en savait rien. Et lui non plus d'ailleur.

- Et si on sort ensemble, et qu'on se sépare... Notre amitier sera où?

Il avait peur, peur de la perdre, eur de ne lus avoir son amitier, peur de ne plus avoir s meilleure amie... Depuis le temps qu'ils s connaissaient... Sa serait bête de tous foutre par terr a cause d'une rlation qui n'aurait peut etre pas marcher... Mais pensait-elle la même chose que lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hall en rumeur ( Shane )   Hall en rumeur ( Shane ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall en rumeur ( Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Le Hall-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit