Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

Cela faisait deja 15 minutes qu'il ttenoulu adait son prof devant la salle, mais personne. Il avait donc decider de composer une nouvelle chanson. Il voulut se rendre au toit comme il faisait des qu'il avait une heure de trous, mais aujourd'hui le temps n'était pas au rendez-vous. Il se ballada dans le lycée pour se trouver un coin tranquil. Il passa devant l salle de danse et il put constater que celle-ci était vide. Il entra donc. Il posa son sac et s'assit contre le mur. Il pris un cahier et un stylo qui se trouvait dans son sac. Il l'ouvrit et trouva une page blanche . Il avait écrit quelque petites phrase. Celui -ci essaya de trouver la suite en chantonant.
Il était consacré quand il écrivait.
Il s'arreta un instant en soupirant, en s demandant comment allait amber. Il n'avait pas eu de nouvelles depuis la denière fois.
Il regarda sa cahier et trouva de l'inspiration en pensant a la demoiselle. A chaque fois que le jeun homme toruvait une phrase, il reprenait depuis le debut en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Kelly Ann n,avais pas de cours en se moment, elel avais une petite pause avent re reprendre an danse. Elle décida d,aller répétter avent que le cours commence. L'heur du midi de aujourd'hui elle ne voulais pas le passer avec son équipe de pom pom et c'était donc rendue a la sale de répète. En entran elle ne vit pas de suite Shane et se dirigea tout de suite vers le lecteur de disque. habiller d'un petit short noir très cours, quelle met toujours pour s,entrainer, d'une débardeur de danse qui ne couvrais pas le ventre, elle portais un gros polo qu,elle retira en rentrant dans la pièce. Elle avais des petit soulier normal tout blanc et portais ses cheveux onduler et tombent sur ses épaule. Elle avais mit ses rallonge aujourd'hui. Quand elel entendit un bruit elle se retourna et vit son ex. Sa réaction fut un soupir. Elle le regarda puis s'appuyant sur sa hanche elle dit.

- Ses ma journée dit donc, en plus de ne pas avoir passer une bonne avent midi, faut que je te croise !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Quand mister Holland écrit, il ne concentre que sur son écriture et sur rien d'autre. Il pourrait y avoir de la musique, un match ouq uoi, il ne le capterais mêmepas... D'ailleurs il n'avait même pas capterque quelqu'un était entrée dans la salle de danse.
Il continua l'ecriture de sa chnson tout en chantonnant. Mais la, une voix feminie et familliaire lui parlait. il leva la tête et il se retrouva nez à nez avec mademoiselle kelly. Un ex de shane. Leur relation avait duré un an. Mais il vait mal digerer sa séparation avecelle, d'ailleur, à l'heur qu'il ait, aujourd'hui le jeune homme en vouait beaucoup a la jeune demoiselle. En même teps, shane n'aimait pas qu'on joue avec ss sentiment.
Il fut donc surpris de la voir ici.


- Ben ecoute, chacun ses problèmes. Qu'es que j'y peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34

Kelly ne l'avais jamais vue quand elel est rentré dans la pièce. Retirent son haut, une grosse veste noir, elle se retrouva en petit débardeur sportif avec de mini short de gym noir. Elle avais ses petit soulier quelle mettais toujours pour les pom pom puis regarda joe et dit.

- Si tu veut régler les miens, tu na qu'a quitter la pièce.

ELle sortie un cd se son sac a main et le posa dans le gros lecteur. Elle appuya sur play tout en lui disent.

- De toute façon je partirais pas, faut je répète !

Elle se tourna face au miroir, elle pouvais le voir dans le reflet, mais ne le regarda pas. Elle commencé a s'échauffer. Disobn le, elel étais plut^pot sexy a s'étirer de cette manière. En plus qu,elle soit bien faite, une femme qui fait sa sa peut vous mettre l,eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:48

- Oh, ben je vais rester encore un peu, ren que pour oti, 'est demander si gentillement .

Dit il hypocritement en souriant de la même facon. Pourquoi il partirais lui en premier, alors que la miss était arrivée apres le jeune chanteur du lycée? Pfff, et puis quoi encore? Le jeune homme regarda la jeune adolescente mettre en marche le cd qu'elle venit de mettre dans l chaine.

- Et moi je ne verrais pas pourquoi je partirais, alors que j'etait la avant, et que j'ai une chanson a finir.

Il la regarda sechauffer. C'ets vrias qu'lle etait sexy, mais il s'en fouter royalement. Depuis qu'il avait etait prit pour un ptit c*n, il jouera au plus c*n. Bref, il se baissa la tete et se remis a composer
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:01

kelly qui l,avais totalement ignoré sur le fait de partir continua ses échauffement. Elle écoutais quand même se qu'il lui disait. Quand celui si lui répondit qu'il ne partirais pas et qu'il avais une chanson a finir, et qu'il la finirais ici elle rigola et se tourna face a lui. Elle lui dit un sourire moqueur au lèvre.

- Si au m,oins t,est accord sonnais bien sa serais déjà mieux a entendre.


Elle lui avais dit sa car elle n'étais pas en bon terme avec lui. A vraie dire c'était une des chose sur la quelle elle avais craquer quand il c'était parler pour la première fois. Il étais belle homme chantais dansait et jouais en plus de sa de la guitare. Tout pour plaire au fille. Dommage qu'elle l,est tromper avec le pire de ses ennemis. Elle lui lança un de ses regard méprisent puis commença a danser. Elle fit des petit mouvement devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:14

Il la regarda sechauffer. C'ets vrias qu'lle etait sexy, mais il s'en fouter royalement. Depuis qu'il avait etait prit pour un ptit c*n, il jouera au plus c*n. Bref, il se baissa la tete et se remis a composer. Il chantonna, enfin, il fit comme si il n'etait ps là quoi . Il leva la tête quand elle lui répondit. Il lui souria hypocrytement.Il savai que ce qu'il faisait nétait pas encor eoint, mais il chante juste et tous...

- Mes accrod sonneront mieu le jour outu dansera en rythme.

Il n'était pas en bon therme du tous... Quoi que, les jours ou ils se retouvaient dan une fête organisait par les populaire, c'etait assez rare que les deu ennemies ne finisserent pas au lit. Qu'es que sa sinifer? Ben comme je l'ai deja dit, il était celibataire alors il profiter... Et quand on boit un peu trop, on perd la raison... Bref, il regarda avec un sourire hypocryte la jeune demoiselle et se remit a nouveau dans sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Kelly Ann le regarda un peut vexé, mais elle n,avais pas été plus tendre. C'étais l'un de leur petit jeux. Il ne s'apréciais pas et entre eux c'étais comme chien et chat alors pourquoi se contredire. Elle le regarda puis émit une petit " Pfff " qui sortie de sa bouche. Se retournent vers son miroir elle continua tout en répliquent assez pour qu'il l,enttende.

- T,avais pourtant l,aire de très apprécier autre fois.

Elle le regarda a travers le miroir et eu un petit sourire puis quand il leva les yeux et que leur regard se croisèrent dans la glace elel fixa immédiatement autre part et reviens a elle. Elle recommencé ses pas a partir de zéro tout en l'ignorent. Pensent au nombreuse fois qu'il c'étais revue ses dernière année dans des soirée un peut trop alcooliser elle eu un deuxième sourire. Bien que cela soit fini entre eux, elle aurais toujours une certaine atirance physique face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

Kelly s'etait vexé. Il avait pu le decirpter dans son regard. En même temps, meme si ellevoulait le cache,r c'etait impossible pour le jeune homme de ne pas la voir. Ils sont tous de même sortit 1an ensemble. Elle se retournant à nouveau au miroire en laissant un pfff s'échapper de sa bouche. Shane se replongea a nouveau dans sa chanson, mais difficile de se concentrait quad on vous parle ous le temps

- Oui, mais autrefois j'était aveugle !

Avait-il dit sechement. Ben c'etait vrais, il avait était aveugle de ne pas avoir vu qu'elle fréquenter un autre type, qui est soit dit en passant son ennemie. Bref,ce qui était fait était fait, mais le jeune homme était rancunier, donc, entre nous, il s'en fouter de lui parler comme il le faisait. Apres tous, elle lui avait du mal. Mais bon, quelque part ilsétaient toujorus attiré l'un pour l'autre physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

Kelly le regarda a travers le miroir tout en dansant. Elle trouvais sa drôle qu'il lui dise sa. Décident de ne rien répondre a se petit commanditaire elel répondit a voix base dans sa tête. Changent de musique elle reviens se placer face au miroir et commença une chorégraphie. Elle l'avais drôlement bien. Puis son téléphone sonna et elle alla répondre. Elle parla quelque instent avec puis coupa la ligne elle continua ses mouvement de pied avent de retourner vers son sac et de l'ouvrir. Elle s'assit sur le banc puis sortie un pantalon un peut plus long, qui allais jusqu,au molet. Il étais très moulant. Elle se leva retira son short, elel portais un sous vêtement bleu très sexy. Cela ne lui dérangeais pas que shane soit la, elel aimais bien lui rapeler se qui lui avais autre fois appartenu. Elle enfila ses leggings puis retira son débardeur. Elle avais un haut de maillot de bain en dessous. Elle sortie une petite veste puis la mit et attacha le zipper. Elle changea une fois de plus la musique puis mit sa capuche avent de commencer a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

Le jeuneavat eu le derniermot, comme la plus part du temps d'ailleurs, enfin avec elle. Bref, la jeune fille fit comme si elle n'avait rien entendut, et continua de danser, de lasser ses pieds la porter par la musique. BOn, il mentorait s'il disait quelle ne dansait pas bien, lle était vraiment douer.
Elle cangea d emusique, mais shane resta la, iil savai que ca l'embeter, même si elle faisait comme si de rien était, même si la demoiselle l'ignorer. Le jeune homme entendit la sonnerie d'un portable. Ce n'était pas le sien, ca c'était sur. Pendant qu'elle parlait, il prit le siens et envoya un texto a sa petite amber, en esperant qu'elle lui réponde cetefoisci. Une fois so messge finit, il remit son portable dans sa poche. Peut de temps apre, elle raccrocha.
Shane la suiva des yeux. La jene femme s'assya sur le banc qu'il y avait dans la salle. Elle sort de son sac des affaire de rechage et elle se changea devant lui. Ce qui ne le gener pas du tous :p . Ben ce n'était pas la premiere foiisqu'il la voyait en sous vetement, e si leurs histoires des fêtes continuaient, ce n'était surment pas la derniere. Elle portait un jolie sous vêtemnt bleu, qui ets la couleur prefere de shane, mais bon, ca ce n'ets qu'un détaille xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:45

Bien sur si ils continuais a faire des soirée un peut trop arroser il aurais l,occasion de le lui retirer une autre fois. Le faite qu,elel portais un sous vêtement de la couleur préférer de Shane étais un totale hasard. Et puis elel avais complètement oublier qu'il adorais sa, enfin en cette instant. Car pour lui faire plaisir elel avais souvent acheter de jolie tenue sexy de cette couleur. Elel elle adorais le noir et le rouge flamboyant. Des couleur quelle jugais très sexy chez une femme. Et en plus sa fessait ressortir son teint foncé. Continuent ses petit pas elle décendit petit a petit son zipper. Une chorégraphie qu'il fessait dan une de ses cours de danse. Il étais en haut de bikini et devais retirer leur veste de garçon. c'étais une dance hip hop très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Kelly n'avait surement pas fait expret de mettre un souvetement sexy de la couleur preferait du jeune homme. Certe, si il y avait une autre soirée entre populaire, et que les deux jeunes adolescents était un peu arrosé, il aurait l'occasion de les lui retirer une nouvelle fois. Mais c'ets vrais, qu'elle avit l'habitude de porter des souvetemnt plutot sexy. Ce qui ne deplus pas au jeune homme. Il avait plutot une belle vue comme on dit.
Bref, la juene femme se changea, et le jeune homme continua de la regardeR.Un danc hip op tres interessante. T m'etonnes :p Surtout pour le jeune homme qui observait tous ca. un peitti sourire apparut sur le visage du jeune homme. Même si il se detestait, il se disait qu'elle n'avait aps changait. Elle aimait toujorus autant la danse, et portit tojours autant de joies sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 4:17

kelly depuis toute petite aimais bien le chant la danse et le théâtre. Mais depuis le primaire elle fessait plut^pot des cours de danse, et le chant, étais une petite passion quelle s,amusait a faire de temps en temps, quand elel n,avais rien fait ou bien qu,elel prenais sa bouche. Dansant a la Cassie me & you, elle fit quelque mouvement plus rechercher et élaborer. Quand elle se retourna elle croisa le regard de Shane qui avais un petit sourire sur les lèvre. Elle le regarda et dit.

- j,espère au moins que tu te régale du spectacle.

Elle fit un petit sourie puis continua sont petit numéro. Elle dans sait très bien, puisqu'elle fessait les chorégraphie des pompom très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:24

C'ets vrais qu'elle aimait le chant et la danse, tous comme shane d'ailleur, mais celui-ci prferais le chant à la danse. Mais il se debrouiller. Ben Le jeune homme croisa ses bas, en observant son ex petit amie, qui dansait. Et elle était plutot sexy enfin la danse était plutot sexy. Un sourire s'etait afficher sur le visage dujeune homme. La jeune demoiselle se retrouna quand la chorégraphie fut finit. Elle lui demandasi le jeune homme s'était régaler ujolie spectacle qu'elle venait de lui faire. Tu m'etonnes qu'il s'était régaler. xD. Il y avait de quoi. Il la regarda et finit par sortir.

- Ben ecoute, tu te mets a moitier devant moi, et mes yeux sont la pour regarder.

Elle était tres douait, et elle inventait de superbe chorégraphie. D'ailleur c'etait pour son talent qu'elle avait était prise dans les poms-poms girl du lycée. Elle faisait même parfoisles chorégraphie. Shane se souveniat quand elle inventait les chorégraphie, et qu'il l'aider a repeter quand ils était que tous les 2. Elle savait qu'elle aurait un avis honnête. Enfin, c'etait le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:24

Kelly regarda Shane avec un petit sourire, elel trouvais sa très amusent et flatteur malgré tout. Elle se retourna tout en s'esclaffent gracieusement. Elle prit ses cheveux et les remonta afin de les attacher tous ensemble. Elle fit un chignon puis poursuivit sa danse. Elle y étais presque, même si elel étais géniale, Kelly elle se trouvais médiocre. Elle attacha u pas puis poussa un long sou^pir. Elle ferma un instant les yeux puis inspira pour se détendre. Tout bas elle se dit.

- Aller fait mieux Kelly Ann..

Elle laissa ses yeux fermer puis recommença du milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:31

Celle-ci le regarda un petit instant avant de se remttrea danser. ELle était vraiment douer. Puis elle prit un élastique pour s'atacher les cheveux en arriere en forme d'un chignon. Les cheveux tirés lui allait tres bien.
Puis, elle se cocentra a nouveau, en fermant les yeux, et vut que shane est joueur il d'approcha d'elle doucement, pendant qu'elle se parlait pour se motiver, et se rapprocha de son oreille et lui fit bou.
Ah, c'etait un truc que shane aimait faire, enfin, surtout quand la personne qu était devant lui,ne l'aimait pas spécialement. Mais s'a amuse le jeune homme et ce qui le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:49

Kelly qui étais bien concentré ouvrit finalement les yeux. Elle n'avais pas vue Shane e ne l'avais pas non plus enttendue arriver. Quand elle entendit un petit bou derrière son oreille elle fit le saut. Se retournent subitement elle étais pas très contente et tapa son ex sur l'épaule en le poussent. Elle avais toujours réajit comme sa quand il lui fessait peur. Elle le regarda dans les yeux furieuse et dit.

- Non mais sa va pas t'est malade ??

Habituellement quand il étais ensemble et qu'il lui fessait sa elel le prenais toujours mal, mais il finisait par l,embraser pour pas qu,elel continue a l'engueuler. Il se fessait pardonner de cette manière, une manière qui leur allais vachement bien. Mais la c'étais du passé. Elle fronca les sourcil puis dit.

- T'est vraiment c*n tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:19

elle se cnocentra , en fermant les yeux, et vut que shane est joueur il s'approcha d'elle doucement, pendant qu'elle se parlait pour se motiver, et se rapprocha de son oreille et lui fit bou. Il put la voie sursautté, et elle n'avait pas perdu l'habitude de le tapoer en poussant quand celui-ci lui fit peur. En revanche, avant, elle s'eenrver, l'embrasser et rigolait avec lui, mais maitenant... Mais ca n'empeche pas le juene homme de rire.
Ah, c'etait un truc que shane aimait faire, enfin, surtout quand la personne qu était devant lui,ne l'aimait pas spécialement.


- Oh c'ets bon, t'es pas orte non plus.

Mais la, une chose était sure, il y auris pas de baiser. D'ailleurs, shane ne cherchait pas a en avoir, et elle non plus aperement. Elle leva juste un sourcil, avec son regard qui degager de la colère. Elle lui repondi ensuite que lonsieur etait qu'un c*n.
Non, il ets joueur, ce n'ets pas la même chose :p

- C'ets cleui qui dit qui ait

XD, j'avait envis de sortir ca, mais ne me demande pas pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35

Kelly le regarda et vue sa réplique elle soupira rageusement. Elle , au contraire de Shane, ne trouvais cela vraiment pas drôle. Elle tentais de se concentré, elle étais zen et lui, lui venais tout chambouler. ha mais quelle idiot celui la !! Elle en avais totalement mare. Après qu,elel lui est fait savoir qu,elel le trouvais con il lui dit que celui qui le disait l'éais. Elle le regarda et dit.

- OUais ses vraie qu'il faut avoir été bien c*nne pour avoir sortie avec toi !

Elle ne le pensait pas, mais elle détestais qu'il fasse des réplique comme sa et qu'il lui fasse peur. Elle le regarda de la tête au pied et dit tout en se retournant.

- J,ai bien fait d,accepter se verre avec ton copain !


Elle lui sourit afin qu'il soit un peut plus colérique, et qu'elle réussisse enfin a le faire partir de la sale. Leur rupture reposait bien sur la tromperie. Apparemment un de ses amis lui aurais révéler avoir vue Kelly en tête a tête un peut intime avec le meilleur ennemi de Shjane. se qui lui aurais briser le coeur et qui aurais mit fin a leur formidable couple. Car il ne faut pas le cacher, Kelly et lui formais un très jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:10

Shan epuit voir sur le visage de la jun chorégraphe et danseuse des poms-poms girl que ca ne l'amusait pas du tous. Mais en revanche, au jeune si ! Elle essaya e se rconcentré, mais joe avait le dont, de toujours la déconcentré. LA demoiselle lui avait bien fait compredre que shane n'etait qu'un c*n. Et celui-ci joua au plus gamin en lui repondnt c'ets cleui qu dit qui esy. xD.Puis, elle lui répondit, qu'il avait fallut etre co**e pou sortir avec lui. Shane regarda Kelly en croisat lesbras.

- Ben au moins, tu admet que tu l'es. C'est deja ca...

Puis, elle se retourna, et l'adolescent se trouva nez à nez avce le dos de la jeune femme. Elle lui répondit qu'ella avait bienf ait de sortir avec son ami, enfin, dja qu'ils s'entendait paqs bien, mais la encore moins... Ce qui fut, que la colere du jeune homme montait.

- Tu te fou de moi la ! Tu as accepté de prendre un verre avec le plus abrutit de la terre ! mais qui se ressemble s'asemble comme on dit !

Il ne el pensait pas, mais voila ce qui peut arriait quand le jeune homm est en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

Kelly le regarda et fit un petit sourire moqueur. Elle regarda Shane puis tourna la tête. Elle se dirigea vers son radio et changea de cd. Elle chercha la chanson parfaite puis reviens a lui. Quand il lui répondit avec colère qui se ressemble s'assemble elle le regarda et rigole. Elle savait bien qu'elle n'avais jamais eu de rendez vous avec lui. Il c'était seulement retrouver dans le même bar ue petite soirée. Il la draguais et Kelly se laissait faire. Après tout il avais une paire de yeux incroyable et un sourire qui la fessait quand m^mee craquer. Malgré le fait qu'elle étais tout a fait amoureuse de Shane elle avais laisser un désir physique l'envaire. Mais elel n,avais jamais osé lui dire qu'elel étais désolé. Elle ne c'était jamais pardonner cette erreur.

- Bah ouais si tu le dit !


Elle le regarda de haut en bas puis s'approcha un peut.

- mais je t'est rendue service en te quittent tu peut pas dire le contraire. N'est ce pas Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54

Shane lui répondit repondit qu'au moin elel l'admettait d'avoir était c*nne de sortir avec le jeune homme. Au moinelle l'admettait, c'etait deja ca. C'ets vrais que shane avait toujours eu un peu de mal à lui pardonnait, malgré le temps qui avaiat pu couler, mais état donné que le jeune est rancunier....
Génèralement, il ne croisait jamais dans le lycée, a par aujourd'hui, mais il se croisait souvent dans les fêtes. D'ailleurs, il trouvait toujours le moyen de se disputer à une de leur soirée, puis à flirter de nouveaux ensemble quand les deux ex avait ben picolait, puis de revevir les bons moments qu'ils avaient pu passer n couchant à nouveaux ensemble...
Puis, Kelly regarda Shane de haut. D'ailleur, il aimait pas vraiment ce regard et elle le savait. Puis elle lui dit qu'elle lui avait rendu un service en le quittant. Rendu service, ben non, enfin, pas quand il était encore amoureux de la jolie poms-poms girl.
Il croisa les bras en lui repondant. Mais il ne compenait pas vraiment pourquoi elle lui disait ca.


- Qu'es que t'en sait ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:58

Elle le regarda puis croisa les bras devent lui. Elle resta en place tout en posent son regard sur le beau et séduisent jeune homme qui avais autre fois fait battre son coeur si fort qu,elel croyais mourire a chaque je t,aime. Elle lui sourit décroisa les bras puis s,approcha de lui l,aire beaucoup plus agréable. Elle étais très jolie et séduisent. Elle posa sa main sur son bras, finement musclé pas trop gros ni trop petit, dans une moyenne qui lui allais très bien il faut le dire. Elle regarda son bras puis dit tout en reposent ses yeux chaleureux et charmeur sur lui.

- Ses vraie qu'il y a une attirance physique incroyable entre nous, ont se comment se faire plaisir, mais faut l'avouer, en dehors du fait que ont formais un jolie couple cliché des film ont étais pas si bien que sa ensemble !

Se n,étais pas tout a fait vraie, puisqu'il étais heureux, mais il avais toujours manquer quelque chose qui fessait en sorte qu'il ne fessait pas le parfaite amour. Et tout deux le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:14

Puis, Kelly regarda Shane de haut. D'ailleur, il aimait pas vraiment ce regard et elle le savait. Puis elle lui dit qu'elle lui avait rendu un service en le quittant. Rendu service, ben non, enfin, pas quand il était encore amoureux de la jolie poms-poms girl.t
Il croisa les bras en lui repondant. Mais il ne compenait pas vraiment pourquoi elle lui disai
ca; alors le jeune lui posa la question de ques qu'elle en savait. Celle -ci croisa les bras, et put remarquer que la jolie et charmante demoiselle le regardait. C'etait ps un regard du furieuse, qu'elle avait pu montrer a shane depuis qu'elle était entrer dans la piece, elle degager un charme qui avait fait craquer le jeune homme autrefois. Puis Kelly dit au jeune homme qu'il y avait une incroyable attirence physique etre les deux adolescents, ce qui était bel et bien vrais ainsi du comment il pouvait se faire plaisir et qu'il formait un jolie couple, ce qu'avat toujours pensait le jeune homme jusqu'a que la demoiselle decide le trompe avec son ennemi. Elle lui faisait ce petit discrout avec un regard charmeur et chaleureux... Elle savait comment sédure le jeune homme, d'ailleur elle utlisait cet atout lors des soirées ou les deux adolescents pouvaient se retrouvaient... Shane regarda l'adolescente se rapprochait de lui. Shane lui répondit avec sourir aux coins des lèvres e se rapprochant de la seduisante jeune femme.


- Ouais, ca c'est sure... On a une sacré atirance physique, même... On a vecut un an d ebnheur, enfin pour moi en tous cas. Et le quelque chose qui manquai, je me suis toujours posait la questio... En tous cas, il devait manquer quelque chose pour que tu ailles voire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Salle de danse-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit