Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Bienvenue dans le Lycée TELL ME WHY, "le lycée denos rêves et de nos espoirs". Nous espérons t'avoir parmis nous comme étudiant.
Vivre a vie de lycéen loin de ses parents, ca te tente?
Tell-me-why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tell Me Why Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

OUi il y avais un petit quelque chose entre eux qui fessait en sorte qu'il ne fessait pas le grand amour. Se petit quelque chose elle ne savais pas se que c'étais, et il ne le savais pas non plus. Personne ne opuvais savoir. Ses un petit quelque chose qui ne s'explique pas. Cela étais bien fachent. Elle n,avais jamais véritablement voulue faire de mal a Shane et elel le sacvais très bien. Elle s,en avais toujours voulue d,avoir succomber au charme de cette imbécile. malgré qu,elle l,avais fréquenter dans les vacance d'été quelque fois. Il n'étais jamais sortie ensemble. Cette soirée la, le destin avais fait en sorte qu,elle se retrouve dans le même bar et qu'il succombe chaqu'un a leur charme. Regardent Shane elle sourit et se rapprocha de lui un petit peut. Il n,étais pas bien distancer, au contraire il étais plustôt proche l'un de l,aure. Elle lui caressait le bras et lui dit totu bas dans un murmure plain de sansualité et de charme incroyable.

- Tout une attirance,. Mais le destin a voulue que nous formions pas un couple, que nous éprouvons seulement l'un pour l,autre une très grande attirance mutuelle.


Montent sa mains qui lui caressait le bras jusqu'à,a l'encolure de son cole elle glissa par la suite son index sur le torce de celui si. Puis lui murmura a l'oreille.

- Ses sa qui fait que nous pouvons résister au physique de l'autre. Ses quelque chose qui ne s,explique pas.

Elle posa ensuite ses yeux bleu et charment sur lui après avoir dégager ses cheveux et les mettre de l,autre côté de son coup. Le laissent ainsi dénuder. Elel savais qu'il aimais bien et que sa l,attirais. Kelly avais un très jolie corps et une très jolie peau satiner et légèrement bronser. Ellearrêta son index puis regarda Shane.

- Ses se qui explique que nous nous retrouvons toujours un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:32

Shane regarda l'adolescente se rapprochait de lui. Shane lui répondit avec sourir aux coins des lèvres e se rapprochant de la seduisante jeune femme.Shane confirma ce que disait la jeune et seduisant danseuce des poms-poms-grils. Il put voir qu'elle se rapprochait de lui petit à petit. Ce quin derangait en aucun cas le jeune chanteur. Shane laissa la seduisante danseuse lui caressait es bras. Puis elle lui mumura que le detestins les avait réunit pour avoir une attirance physique, d'une voix assez sensuelle, ce qui plut au jeune homme. Elle savait s'y prenre pour le séduire. Il lui repondit en lui mumurant de son oreille.

- Un grande attirence mutuelle...

Il confirmait ce que la seduisante jeunnefemme lui disait. Shane laissa la main baladeuse de la charmante adolescente parcourire de son index le torce de celui-ci. Il posa par la même occasion une main sur la taille fine de celle-ci qui glissa ensuite jusqu'a sa hache. Il souria en entendant les mumures qu'elle pouvait deposait à son oreille. Elle avait une voix qui seduissait Shane.

- Quelque chose qui ne s'explique pas, mais qu'on s'est si bien le montrait.

Il était entrait dans son jeu en lui répondant d'une oix plutot charmeur, et sensuel en lui chuchottant ses quelques mots. Elle dégagea ses cheveux pour les mettre d'un coter de son cou. Le jeune homme devor la jeune fille d'un regard charmeur, avec un jolie sourir en coin. Kely n'avait pas oublier, qu'il l trouvait completement séduisante et sexy quand elle mettait ses cheveux d'un coté. On ne pouvait que vois ses magnifiques yeux bleux, et son doux visage. Il lui répondit d'une voix plutot sensuel:

- Comme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:12

Kelly le regarda et sourit. Il étais enfin entré dans son jeux. Un jeux qu'il adorais pusiqu'il le fessait un peut trop souvent. Il ne se remettrais pas ensembles, car il c'était trop éloigner l'un l,autre et qu'il avais une blessure sur le coeur qu'elle ne pouvais réparer. Mais sa ne les empêchais pas de s'amuser de temps en temps. Surtout qu'il étais tout deux libre comme l'aire et bien comme sa.
Quand il posa sa main sur sa taille, elle eu un petit sourire de plus démontrant ainsi ses belle dent blanche et droite. Elle étais tout simplement jolie et séduisent. Mais quand il prit une de ses voix chaude et séduis ente qu,elel adorais chez lui elle se sentie fondre. Il en fessait et savais tout comme elle quoi faire pour la mettre de son côté.
Approchent sont visage elel dit dans un souffle.

- Exacte..

Elle posa alors ses lèvre sur son ex et l,embrassa avec spontanéité et fougue. Une fougue de chaleur. les deux jeune avais peut être envie de s'amuser a ne pas se faire prendre. Un jeux qui pouvais s'avérer dangereux et risquer. Elle posa sa main derrière sa nuque tout en continuant de l,embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:25

Shane regarda l'adolescente se rapprochait de lui. Shane lui répondit avec sourir aux coins des lèvres e se rapprochant de la seduisante jeune femme.Shane confirma ce que disait la jeune et seduisant danseuce des poms-poms-grils. Il put voir qu'elle se rapprochait de lui petit à petit. Ce quin derangait en aucun cas le jeune chanteur. Shane laissa la seduisante danseuse lui caressait es bras. Puis elle lui mumura que le detestins les avait réunit pour avoir une attirance physique, d'une voix assez sensuelle, ce qui plut au jeune homme. Elle savait s'y prenre pour le séduire. Il lui repondit en lui mumurant de son oreille. Il confirmait ce que la seduisante jeunnefemme lui disait. Shane laissa la main baladeuse de la charmante adolescente parcourire de son index le torce de celui-ci. Il posa par la même occasion une main sur la taille fine de celle-ci qui glissa ensuite jusqu'a sa hache. Il souria en entendant les mumures qu'elle pouvait deposait à son oreille. Elle avait une voix qui seduissait Shane.

Sa yest, il était entrer dans son jeux, et Kelly l'avait bien vu. Celui rapprocha son visage du sien en deposant sa main qui était libre sur son visage.Il plongea ses yeux noisettes dans les maagnifiques yeux bleux de son ex. Elle lui offrait un regard qui était à tombait, ce qui le fut sourire. La séduisante, sexy et charmante danseuse, lui repondit d'une répose assez bréve, vant de venir deposer ses douces lèvres des siennes. Shane prolongea le baiser avec passion et envie. Il glissa sa mai qui état sur sa joue dans sa chevelure.
LEs deux adolescents était libre et s'était leur facon de s'amusait,même s 'ils prenaient tous les deux un grand risque. surtout, dans la salle de danse, ou tous le monde et n'importe qui pouvait entrer. Il joua quelques instant avec la langue de la jeune femme, avnt de stopper le baiser. Il posa son front contre le sien. Les deux amis s'etait cherchait etce n'etait pas pour un simple baiser... Sauf, qu'ici, dans la salle il pouvait se faire prendre, il regarad dans les yeux avec un sourire amusé avant de ses rapprochait de son oreille et delui chuchottait:


- On devrait se réfugier dans les vestiares ou encore dans les douches.

Il posa ensuite ses levre sur son cou en attendant la reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:53

Le prenant tout contre elle elle glissa sa main sur le torce de Shane tout en continuant le pasionent entretien. Il avais envie l'un de l,autre et sa pouvais se sentir dans l'aire. Juste a la facon dont il s,embrassait avec tant de fougue et de passion il étais sur qu'il n,allais pas en rester a un simple bécotage époustouflant et envieux. Décolent ses lèvre de la jeune femme il lui dit qu'il devrais faire sa ailleur et pour attendre la réponce de kelly il viens l,embrasser dans le coup. La jeune femme qui sentais l,envie devenir de plus en plus forte lui sourit et le regarda.

- Avec plaisir, une douche rien de mieux que sa, et puis je croit me rappeler qu'il y a pas cours de gym au deuxième terrain aujourd'hui.

Elle le regarda puis Le,mbrassa une seconde fois. Allait il perdre leur désir en partent vers la ? Non il avais un peut trop envie de faie des petit jeux entre eux pour se laisser distraire. Et puis ce n'étais que deux terrin plus loin. Elle avais décidé de prendre le vestière des homme. Prenant son sac elel sortie dela sale de dance et regarda si il y avais quelque qu'un personne en vue, visiblement il étais tous dehors ou a la cantine pour le déjeuner. Elle entra alors dans le vestiaire des homme puis tira Shane par le t-shirt. Elle glissa ses main sous son chandail après avoir poser son sac sur l'un des banc. Elle le lui retira puis dit tout en dé zippent sa veste pour la retirer et se retrouver en haut de maillot de bain.

- Alors tu préfère une douche chaude ou froide aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 3:09

baiser avec passion et envie. Il glissa sa mai qui état sur sa joue dans sa chevelure.
LEs deux adolescents était libre et s'était leur facon de s'amusait,même s 'ils prenaient tous les deux un grand risque. surtout, dans la salle de danse, ou tous le monde et n'importe qui pouvait entrer. Il joua quelques instant avec la langue de la jeune femme, avnt de stopper le baiser. Il posa son front contre le sien. Les deux amis s'etait cherchait etce n'etait pas pour un simple baiser... Sauf, qu'ici, dans la salle il pouvait se faire prendre, il regarad dans les yeux avec un sourire amusé avant de ses rapprochait de son oreille pour lui chucotter, qu'ils faudarient queles dex amants se refuge soit dans les vestiares, soit dans les douches pour ne pas se faire prendre. En attendant la réponse de sa partenaire, Il veint l'embrasser dans le cou en la gardant bien contre soit.

Kelley répondit au jeune homme que c'etait avec plaisir la douche :p. Elle poursuiva ne lui disant qu'il n'y avait pasd cours de gymm au second terrain. Un bon point pour les adolescents. Il continua ses baisers et remontant jusqua son oreille et lui chuchotte:


- Qu'es qu'on fait encore ici alors?

Il souria amusait,avant de lui faire un petit bisou sur sa joue. Puis il se detacha de la jeune fille, récupera son sac assez vite, avant de lui prenre la main, et de se dirirgeait vers les vestiaires des hommes d'un pa splutot rapide. Il laissa d'abord kelly entrait, et celle-ci ne perdit pas de temps. Elle l'attira shane contre elle. Il la laissa faire, tout en fermant la porte deriere eux, et envoyait son sac das un coin des vestiares. Il l'ebrassa, avant d'enlevait sa chemise, et son tee shert. Le voila mintenat torse nu^^.

- Comme ca te vas, de tous facon, cette douche elle sera chaude dans les deux sitation^^. Quoi que on ma dit, que prendre une douche shaude quand on voulit faire l'amour, faisait monté deux fis plus ls sensations...

Shane regarda Kelly avec un sourire assez amusé. Il s'approcha de celle-ci pour venir l'embrasser avec fougue. Le jeune homme posa une main sur le visage de celle-ci, puis il glissa sa main jusqu'a la taille de la jeune fille. En faisant ce chemein, il pouvait constater qu'elle avait toujours cette taille tojours aussi fine et toujours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:56

Répondent au moindre de ses baiser elle fini par sourire a sa proposition et lui donner un emplacement. Il lui demanda par la suite se qu'il fessait encore la et elle rigola tout en le prentn par la main après avoir prit son sac de sport et qu'il est prit sa guitt pour la suivre a travers le couloirs désert du midi et entré dans les vestiaire des homme. Elle posa son sac sur l'un des long banc. Après avoir retirer sa veste et se retrouver ainsi en haut de bikini elle lui demanda si il voulais prendre une douche froide ou chaude. Celui si avoua qu'il s,en moquais un peut puisqu'elle allais devenir chaude d'Une manière ou d'une autre. Kelly sourit et laissa échapper un rire tout en venant l'embrasser. Elle adorais se genre de réplique qu'il lui sortais toujours. Il lui révéla aussi qu'il avais entendu dire qu'elle donnais plus de sensation quand elle étais chaude. Kelly le regarda tout en retirent ses pantalon quelle fessait glisser sur sa taille de guêpe. Elle n'avais que des petit short alors cela fut vite fait. Elle lui sourit.

- Alors elle sera chaude..

Elle viens l'embrasser une seconde fois. Elle devais se l,avouer il embrasait drôlement bien. Elle le tira par la suite vers les douche après avoir détacher sa ceinture. Ils étais capable de se dé s'habiller lui même, après tout il ne voulais pas prendre leur temps pour se regarder tendrement, la seule chose qu'il voulais étais de se faire l,amour. Prendre du bon temps tout les deux. Dans un endroit a risque comme L'école XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:08

Les deux adolescents s'étaient fofillé dans les vestiares des filles pour prendre une bonne petite douche à deux. A deux c'ets toujours mieux que tous seul, non? Il s'eéatit enlever son tee shert comme un grand. Puis la jeune femme lui demanda comme il preferait la duche. Celui-ci lui avoua que de toute facon la douche sera d'une facon ou du'ne autre assez chaude, mais il insitapour une bonne douche bien chaud, en lui disant qu'une douche chaude faisait moter les sensations. Ce qui plus assez à la petite Kelly. D'ailleur, elle lui confima qu'elle sera chaude, tout en enlevant son petit shot qu'elle lassa glisser sur ses jambes finnes.

- Trés bon choix.

Dit il amusé en hochant la tête. Il prolongea le baiser quand elle deposa ses levres sur les siennes en posant ses ains sur son visage. Il se fit tiré ers les douches. Tout en prolongeant, la jeune femme defit la ceinture de cleuici. Une fois qu'elle l'est deache,le jeune homme, ne perdit pas une secondepour enlever son pantalon. Et le voila en calcon maintenant. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui enlever son bikini. Shane vena l'embrasser dans le cou de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:57

Frissonnant sous ses nombreuse caresse et baiser elle sourit et l'embrassa avec fougue. Elle défit le reste de ses vêtement glissent ainsi son sous vêtement sur ses longue jambe fine et celui de Shane. Ouvrant la douche tout en se fessent collé contre le mure de mosaïque qui remplissait le désigne de la douche des mec. Elle caressa le corps du jeune homme puis viens faire dresser sa virilité. Après quelque préliminaire elle tendit sa jambe a son compagnon et commença a batifoler tranquillement a la vue de personne.

Comme les jeunes gens l,avais prédit la douche fut bien chaude et passionnante a la fois. Cela fessait quand même depuis le début le milieux de l'été qu'il ne c'était pas fréquenter de la sorte. A la dernière visite de la jeune femme il c'était rencontré par hasard, pour une fois pas dans une soirée, mais dans un restaurent près de la plage. la jeune femme venais de passer une soirée épouvantable avec un jeune homme très séduisent. Il ne l'avais pas très bien traiter, et Shane l,avais bien vue. Il passait dans le restaurent cette soirée la et avais vue toute la scène. Après avoir parler au jeune homme et sortie son ex de cette situation pitoyable ils c'était balader sur la plage et avais passer un bon moment dans un bungalow qui se trouvais désert a cette heur. Mais la journée d'après elle étais retourner chez ses parent au canada et n'étais pas revenue jusqu'à la fin des vacance de noël qui venais de se terminer. Il recommençait en beauté leur petite fréquentation torride et discrète. Bien sur quelque élève populaire qui venais souvent au fête l'avais probablement remarquer mais se disait qu'il étais soul et qu'il aimais bien coucher ensemble. Oh quelle jeune déplacer ses deux la. Mais comprenez les, il sont l'un l'autre dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Holland
Admin
Shane J. Holland

Photo d'identitée : Joe Jonas
Age du personnage : 17 years old
Love <3 : Demi
Messages : 420
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

Shane passa ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui enlever son bikinie tout en venant l'embrasser dans le cou.Il reprit ses levres en l'embrassant avec fougue. Une fois les prélis fait, , nathan posa sa main sur la cuisse de la jeune femme quelle vient tendre. Il la garda dans sa main, en entrant doucement en elle. Nathan avait bien raison, la douche chaude sur sa peau, faisait monter les sensations, du moins les siennes. Il se sentait bien. Cela lui avait presque manquer. C'était comme un petit jeux entre les deux ex. Il s'aimaient, puis se redetester... C'était comme ca, et cela depuis leurs séparations... Mais les jeune gens n'avaent pas perdu la main, depuis le temps.La deniere fois qu'il avait vut le demoiselle, c'était cette été. Mais voilà que leur histoire ennemie amour, revenait. Et aujourd'ui ca commecait pa une bnne douche chaude et lutot torride.
Même ces derniers temps, lors des fêtes que Shane s'était rendu, il n'avait pas croisé Kelly. Mais, les eleves devaien se douté qu'il y avait une histoire derriere, car ce n'est pas discret de s'eloigner de la foule a pratiquement chaque fêtes ou les deux amants pouvaient se rendre et se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressource-graphiqe.e-monsite.com
Kelly Ann Cole

Kelly Ann Cole

Photo d'identitée : https://2img.net/r/ihimizer/img509/9461/35217ab.gif
Age du personnage : 19
Love <3 : nada
Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montréal

Just You and Me
The Relation:
Moral:
Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:05

Kelly le regarda dans les yeux. Elle étais bien en se moment en cette instant. Mais au moment qu'elle se liberera de ses bras tout redeviendra comme avent et elle le savais. Depuis qu'il c'était séparer il ne pouvais plus s'entendre. Il faillais toujours qu'il se dispute. Mais en même temps les dispute avais sur eux un effet bénéfique et excitent. Et sa paraissait. Glissent sa main le long de son torse elle le regarda et sourit.

- C'était ton geste de bon retours a mon égard ?

Elle rigola puis viens l,embrasser. Tout en sortent de la douche elle prit une serviette qu,elle avais laisser sur le bort, et l'enroula autour d'elle. Elle partie vers son sac de gym tout en secouent ses cheveux pour les sécher un tantinet.

- Alors je t'avais manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)   Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait crut que j'aurais de nouvelles de tes nouvelles? ( Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell-me-why :: High School :: Hollywood High School :: Salle de danse-
v2 Par Pub13

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit